Hellfest 2007!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
je suis tout à fait d'accord vu le nombre de claque dans la gueule que j'ai pris c'est pas la boue et la pluie qui m'a arreté! sa pleuvait a fond pendant Emperor et ils ont joués...EUX.
Par contre j'ai pas compris pourquoi Within Temptation a eu le droit de jouer 40 min ça ma blasé alors que Dark Tranquility a eu le droit qu'a 30 minutes ,en plus je trouve que WTemptation a pas fait un show avec une energie débordante.
En tout cas que de claques ce week end , c'etait magnifique ,comme le combat de Boue MYTHIQUE mdr
Jay(Sic)
Red_Fish
tomg a écrit :
Merci à tous les bénévoles .

bcp moins de benevoles que les annees passees ... particulierement a la bouffe/boisson pour le public.
ils avaient ete traite tellement mal les annees passees que les mecs finissaient par se barrer avec leur bracelet !!!
resultat cette annee tte cette partie etait gere par des trucs prives, ce qui explique les tarifs dont se plaignaient certains
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Personellement pendant ce Hellfest j'ai vu le meilleur comme le pire.Le meilleur : Slayer;Machine Head ; Amon Amarth ; Immortal ;Edguy(trop court malheureusement) Megadeth et Emperor.Le pire: le parking et le camping ; sur des terrains argileux pas du tout adequats par temps de pluies ; l'attente devant les portes le premier jour ; la boue sur le site (surtout vers la gibson stage) la queue devant les stands de bouffe ; les faux departs d'Immortal ; le set d'Edguy amputé d'une partie tout comme Blind Guardian ; les larsens au debut d'Emperor ; la pluie le manque de places sous le chapiteau orange (si y en avait eu 2 ca aurait pas été de trop),les coups de soleil que j'ai pris le dimanche.(Et encore je parle pas de Korn je n'aime pas ce groupe mais par solidarité pour leurs fans ca me fait chier aussi).
Bref selon moi tous ces desagrements ont 3 causes plus ou moins directes: la meteo pourrie ; la legereté de l'organisation et ma propre insouciance (je n'avais pas prevu de k way ni de sac a dos pour ranger de la creme solaire).
Tout ca pour dire qu'il faut arreter de taper sur les organisateurs.J'espere que l'année prochaine il y aura encore un festival de cette ampleur en France (A Clisson ou ailleurs;par les memes organisateurs ou par d'autres).De toute facon je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ca ne pourra pas etre pire.Pour ce qui est de la meteo,il faudra faire avec.Quand au reste la prochaine fois je tirerais les lecons de mes erreurs en prevoyant tout ce dont je pourrais avoir besoin.Reste a esperer que l'organisation fasse de meme (le discours de l'organisateur du fest juste avant Emperor me fait esperer du mieux pour l'avenir).A bon entendeur...
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
jminsider
Moi, j'étais exposant, connais bien les orga, et bien je peux vous dire qu'ils ont absolument fait tout ce qu'ils ont pu pour nous satisfaire. Perso, j'ai juste passé un excellent weekend.

Et je me dis une chose : ceux qui ont quelque chose contre l'orga, au lieu de les critiquer, ils n'ont qu'à en monter un, eux, de festival d'une telle ampleur, je serais curieux de voir ça!

Je suis au courant d'à peu prêt tout ce qui c'est passer (en ce qui concerne les problèmes particulièrement "chaud" de vendredi). Et bien, je vais vous donner l'état d'esprit des orga à ce moment (et je reprend leurs mots!) : "
ce n'est pas possible, on est maudit, il y'a une malédiction sur le festival. Je veux juste rajouter que les soucis qu'ils ont eu (indépendants de leur volonté!) auraient pû les décourager et ils auraient pû largement baisser les bras : ET BIEN NON!!! Ils ont tenu grave et je trouve qu'ils ont carrément assuré! RESPECT A EUX et honte à ceux qui critiquent et jugent alors qu'ils ne prennent, eux, aucun risques! C'est un peu facile je trouve.

J'ai pris un panard total durant ce festival, et il me semble que Ben et son équipe ne sont nullement responsables des conditions météoriques (désastreuses il faut le dire!).

A bon entendeur. Vivement l'édition 2008.
Enfin des commentaires positifs, sa fait plaisir !
Au moins, j'aurai pas taffé comme un malade tout le week end pour rien
Et malgré toutes les merdes qu'il y a eu, je suis prêt à recommencer sans problèmes !
Metal Maniac
Shaun a écrit :
Et bah O_O

Je sais que ça aurait pu être mieux, au niveau de l'orga, mais j'ai vu et entendu ( et même plus ) que ce que je voulais voir/Entendre...

C'est tout ce qui me fallait

--> Bon courage pour l'année 2008, je ne garde pas une image négative de cette année moi, si l'affiche de l'année prochaine me plait, j'irai, point. J'vais pas chercher plus loin, pluie/boue ou non

Idem il faut juste qu'ils prennent conscience que ca attire beaucoup beaucoup de monde et que les infrastructure d'acceuil soit adapté...

Sinon pour le reste, prestas des groupes nickels !
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 26 Juin 2007, 10:46
J'y était le dimanche. J'ai eu de la chance il a fait beau...juste un peu de pluie en fin de journée mais dans l ensemble ca a été.

Par contre l'acceuil des festivaliers niveau sanitaire etait quand meme limite... J'ai meme pas vu les toilettes....Et plein de festivaliers (garcs et filles, si si,....) n'avaient pas d autres choix d uriner tout autour du festival.

Au moins, on a marqué notre territoire pour l année prochaine...
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 26 Juin 2007, 10:57
Non mais quelle idée aussi d'organiser un festival en Bretagne lol, vous voulez du soleil... ? venez dans le sud
Plus sérieusement, je pense que la météo a dû être le facteur principal du mécontentement des festivaliers. En tout cas je suis bien dègue de pas y être allé ( put**n surtout emperor, c'est pas demain qu'on les reverra sur scène... ).
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Moi je dis apres ce festival vivement une reformation definitive de Emperor et Immortal
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
JEM ADDICTION
sans parler des prestations sceniques de slayer (petit pb de son avec le jeff, machin head, kreator (plus joli pogo de TOUTE MA VIE et j y etais en short avec les docs montantes, putains le pieds.. deux espagnols qui lancaient le pogos et ca dechirait... je suis tout bleu.., megadeth8 alors la faut dire que le dave avait un putain de son!! mais son soliste un peu leger sur des passage de marty..!!!, blind guardian qui a le public le plus fan de tous le festoche!!!.. et ben je me fou royal de la boue.... et en etant un poil dememerde ben niveau orgnaisation j ai pas trouvé ca merdique...

bon le vendredi soir on a dit MERCI a mr E. leclerc pour le pret de son parking a des miliers de festivaliers!!!la vie!!!
le samedi matin quand des centaines de metalleux sortent la gueulent en vrac de leur caisse pour aller acheter un pack de kro et une boite de croissant chez leclerc!!! c etait bon c etait vrai quoi!!!!

EXCELLENT festoche.. suffit d organiser des bringues de centaines de personnes pour s appercevoir que niveau orga ils ont fait fort avec ce temps qui en derouté plus d un a lire ces posts!!!!

MOIS JE DIS VIVEMENT L ANNeé prochaine !! et la piscine de Clisson elle est hyper bien chauffée!!! et la petite mémé a l entrée est super ROCK N ROLL!! parceque quand on arrive couvert de terre pour aller se baigner y en a qu aurait pu tilter grave!!!!

VIVE LE HELLFEST
VIVE CLISSON!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
JEM ADDICTION
Bien entendu, tu pourras rétorquer que Slayer et Machine Head ont joué juste avant sur la même scène, mais d'une, Slayer a bien failli annuler, et de 2, ils étaient venus spécialement pour le fest, contrairement à Korn qui était en tournée, et je pense qu'ils ont quand même dû se dire que traverser l'Atlantique pour repartir tout aussi sec, c'est assez con, donc autant faire plaisir aux fans qui doivent déjà avoir bien les boules vu l'organisation et le temps.

tout faux pour slayer,, ils sont en pleine tournée europeenne et ils passent mi juillet en suisse!!!

Tour Dates
06.26.07 - Live at the Marquee , Cork, Ireland

06.29.07 - Hovefestival 2007 , Arendal, Norway

06.30.07 - Meltdown , Gothenburg, Sweden

07.01.07 - Full Force Festival , Leipzig, Germany

enfin on se renseigne !!!!

allons tout qui sait TOUT !!
10 th #041
10 th #314
DNA
Jeff Heineken
Dark Flames a écrit :
...mais d'une, Slayer a bien failli annuler...

Faudrait pas qu'ils en prenne trop l'habitude, parce que le coup de Strasbourg je l'ai encore en travers de la gorge ...

Sinon, qui c'est tapé le trip d'enchaîner Slayer (Main Stage) et Cannibal Corpse (Gibson Stage) ??!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
J'ai vu sur youtube, qu'il y a avit eu des batailles de boue et des matchs de catchs DANS la boue. Je regrette de ne pas y avoir été!!! Ca a l'air tellement bon!
Edbanger
lostbrain
edbanger a écrit :
J'ai vu sur youtube, qu'il y a avit eu des batailles de boue et des matchs de catchs DANS la boue. Je regrette de ne pas y avoir été!!! Ca a l'air tellement bon!

j'ai d'ailleurs failli m'en prendre une en pleine gueule ...

enfin, faut dire que c'était un putain de fest et que j'en eu pour mon argent les trois jours! (ah, immortal et emperor... dites que leur reformation finira par être définitive!!)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
slipknot.4james
Moi j'ai fait Slayer enchainé a Cannibal
et la boue c'etait marrant.
Festival enorme malgré les galeres que j'ai eu(bagnole embourbée obliger que le voisin du coin nous prete son tracteur etc...)
Jay(Sic)
secret face
et Cynic alors ? Ils ont joués ??

vous avez des photos ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur concerts...