kapusta a écrit :
il a jamais ete maquillé
mais c'est vrai qu'il avait le crane rasé et une armure avant
bon sinon personne n'a parlé de la sublime prestation d'emperor justement ? (j'ai pas tout lu) c'etait assez énorme.
bah yavait quelques pb d'organisation, mais dans l'ensemble je suis tres content (megadeth ont joué comme des dieux, slayer egaux a eux meme, therion superbe...) et j'ai pris une douche depuis donc ca va pour moi
Si si Ihsahn se maquille un peu qd meme, fond de teint blanc et un peu de noir sous les yeux, mais ptain quel gueule de cul sur la photo page 33!
C'est vrai que Therion ca envoyait bien. Pour moi le must aura été Behemoth, ils ont des putains de riffs et le batteur y veint d'une autre dimension
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."
:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::
Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur:
www.myspace.com/eolim