Hellfest 2007!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas ce qui est sur pour Korn c'est que c'est le seul groupe a ne pas avoir joué (du moins a ne pas avoir joué VOLONTAIREMENT).Meme si les problemes d'organisation ont vraisemblablement rendu le festival difficile pour les artistes (cf Therion;Edguy et Blind Guardian),c'est inadmissible de la part d'un grand groupe comme Korn d'annuler comme ca 3h avant le debut du concert.Si Johnatan Davis et ses potes avaient des problemes avec l'organisation du festival , ils n'avaient pas le droit d'en faire payer le prix a leurs fans.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Invité
  • Invité
Disons que l'on ne sait pas comment les torts sont repartis en tant que spectateurs hors orga (déjà qu'à l'interieur de l'orga les versions diffèrent...) et donc il n'y a pas à prendre partie.
(D'autant que perso je n'ai fait que le dimanche et je n'ai un peu rien à carrer de Korn)
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Disons que la version de Korn (scene non securisée par rapport a la pluie) est un peu fumeuse sachant qu'au moment ou ils ont quittés le site,Machine Head occupait la scene en question (suivis par Slayer) et que ca ne leur a pas posé plus de problemes que ça.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Red_Fish
burrich a écrit :
Disons que la version de Korn (scene non securisée par rapport a la pluie) est un peu fumeuse sachant qu'au moment ou ils ont quittés le site,Machine Head occupait la scene en question (suivis par Slayer) et que ca ne leur a pas posé plus de problemes que ça.

pis quand on voit le matos necessaire pour un concert de Slayer, si les mecs on pu jouer c'est que les conditions ne devaient pas etre si mauvaise comme le pretendent ces grosses baltringues de Korn ...
alala c'etait pas a prendre au premier degre tsssssss.....bref pour en finir avec cette histoire, Korn n'avait pas besoin de ca (autant du cachet que de la mauvaise reputation)ils ont creuse leurs tombes avec les deux derniers albums, par cet incident, ils fabriquent le cercueil.....En tout cas hate de savoir sil y aura une edition 2008.
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 04 Juil 2007, 08:56
van.ray a écrit :
En tout cas hate de savoir sil y aura une edition 2008.

Avec le communiqué de l'orga, on peut envisager serieusement une édition 2008 !

Notre article sur le Hellfest 2007 est en ligne, nous sommes 5 à y avoir participé (jonben, krakoukass, joss, angrom, pilou).
Merci à Spirit pour ses photos (www.bspix.fr), les autres sont de joss.

Eklektik
webzine rock/hardcore/metal
www.eklektik-rock.com
tres bon live report et belles photos aussi Bravo!!
spirit of fire
magnifiques photos!! finalement les moments de galère sont vites oubliés! reste que le bon en tete.

LE CUISINIER SECOUE LES NOUILLES!!!!

MON OIGNONS DANS TON OIGNON!!!

lol
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
kapusta a écrit :
il a jamais ete maquillé mais c'est vrai qu'il avait le crane rasé et une armure avant

bon sinon personne n'a parlé de la sublime prestation d'emperor justement ? (j'ai pas tout lu) c'etait assez énorme.

bah yavait quelques pb d'organisation, mais dans l'ensemble je suis tres content (megadeth ont joué comme des dieux, slayer egaux a eux meme, therion superbe...) et j'ai pris une douche depuis donc ca va pour moi

Si si Ihsahn se maquille un peu qd meme, fond de teint blanc et un peu de noir sous les yeux, mais ptain quel gueule de cul sur la photo page 33!

C'est vrai que Therion ca envoyait bien. Pour moi le must aura été Behemoth, ils ont des putains de riffs et le batteur y veint d'une autre dimension
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
J'y étais aussi. Avec du recul un très très bon souvenir, même si les conditions environnementales étaient déplorables, la prog était super et les groupes au rendez-vous (j'ignore volontairement Korn qui m'intéresse pas).

On reviendra, si ya un programme équivalent!
Hail Hellfest "Santéééééééé"

PS: vive le camping et les gueulantes
Hammon Baal - Recherche batteur à double grosse caisse influence Amon Amarth/Immortal...
Isaacbruce
Hum j'y étais aussi avec deux amis. Avec le recul et même pendant le Hellfest j'étais satisfait, surement car je n'étais pas dans le camping du fest mais un camping plus loin que Clisson.

Anyway, il y aura eu la pluie, le manque de chiottes etc.. Mais merde quelle programmation!
En trois jours voir notamment Megadeth, Dream Theater, Immortal, Children of Bodom, Kreator, Amon Amarth etc... Ce fut du bonheur!

La pluie c'est pas un facteur controlable, le manque de chiottes et le pb de jetons pour la boisson oui. Je pense que si on a la chance d'avoir un Hellfest l'an prochain, s'il est mieux organisé, ça peut devenir une valeure sure.
Invité
  • Invité
El mamar a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/concerts,hellfest,265459.html

Ha, ouai...j'étais presque à l'heure...

En ce moment sur concerts...