Et le Fury Fest 2006 alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
celtic frost ...et nile et helloween .....c'est meme encore mieux que ce que j imaginais!!!!! je prend ma place dés demain!!!! le hellfest peut vraiment jouer le contre poid face au graspop!!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
eldjem
  • eldjem
selon des infos sérieuses ATHEIST, EMPEROR, ZYKLON seraient en négociation!!!!!!!!!!!!!! pour le hell'.... j hallucine... ça sert à quoi d aller au waken alors??!!!
berrybrest
Rhaaaa si Emperor vient ce fest va devenir mythique !
Aethämyn
Et si on faisait un Topic Spécial HellFest, avec tout les groupes d'annoncés, les différentes news éditées en 1er post du topic, le prix, des palces, etc...
Je pense que ça pourrait servir a beaucoup de monde (dont moi, depuis l'annonce de CoF j'crois que j'vais y faire un tour, d'autant que c'est pas trop loin!!!)
Aethämyn
Y'aura des pass à la journée ou pas ? Parce que 96€ c'est un peu chèr pour ma petite bourse de lycéen En même temps vu l'affiche...j'ai trop envie d'y aller!!! Cradle of Filth, Nile, Saxon, Entombed, Helloween, ... )
eldjem
  • eldjem
Si t'achéte sur le site en ligne c'est moins chére...85 euros!
berrybrest
Y'aura des pass à la journée mais plus tard.
A noter aussi l'offre limitée de pass backstage à 150 euros. Pour 50 euros de plus que le pass 3 jours ça peut être sympa (enfin ça commence à faire chéros le fest quand même...).
Eur0nymous
Putainc ette affiche, je vais peter un cable, j'vais me tuer la bas merde
L'affiche du Grass est belle aussi, mais je defenderais corps et ame le Hell
Celtic Forst, opeth, Nile, Trivium, Deicide, Helloween, Hatebreed...
Et si y'a Emperor... C'est Divin Plutot Infernal certains me diront

Ca va merder héhé J'espere juste que les Pro-Deatheux ne vont pas cracher sur KoRn... que je serais aussi content de voir que tous les autres.

Je suis pour qu'on fasse un topic dédié !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 08 Mar 2006, 14:52
Ajout de groupes sur l'affiche :

ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVILDRIVER et BLOODSIMPLE

C'est officiel
eldjem
  • eldjem
sniff sniff.....emperor ne viendra pas au hell'....faute au wacken
ça fais chier quand meme... amis on aura surement atheist et Zyklon pour se consoler!!!
jacksondr3
Eldjem, on te voit sur tous les fronts, enfin du moins tous les topics parlant de festival métal

Et dire que cette année je ne pourrais pas bouger faute de moyens, quand je vois ce qui me passe sous le nez, ça me rend malade
In rock we trust !!!
eldjem
  • eldjem
jacksondr3 a écrit :
Eldjem, on te voit sur tous les fronts, enfin du moins tous les topics parlant de festival métal

Et dire que cette année je ne pourrais pas bouger faute de moyens, quand je vois ce qui me passe sous le nez, ça me rend malade

é é é c'est vrai que cette année je me tiens pas mal au courant de tout ça ... je cherche aussi à défendre le metal Français ( et tout ce qui tourne autour...medias, concerts, groupes etc... ), d'ailleurs je vais sans doute poster un nv topic metal français avec une petition.... affaire à suivre...

ceci dit pour toi c dommage....
eldjem
  • eldjem
atheist...c mort... un des mecs du groupes doit avoir un enfant dans cette période
berrybrest
Quelque part c'est quand même une bonne nouvelle non?
berrybrest
Euh sinon ça manque cruellement de metalleux (ou plus généralement de personnes ouvertes d'esprit) sur le forum du hellfest. Alors viendez !
Non sérieusement je suis surpris par le sectarisme de tous ces fanatiques de hardcore , quoique j'ai l'impression que pour la plupart ils ne sont même pas majeurs .
eldjem
  • eldjem
berrybrest a écrit :
Euh sinon ça manque cruellement de metalleux (ou plus généralement de personnes ouvertes d'esprit) sur le forum du hellfest. Alors viendez !
Non sérieusement je suis surpris par le sectarisme de tous ces fanatiques de hardcore , quoique j'ai l'impression que pour la plupart ils ne sont même pas majeurs .

+ 100000000000 entiérement d'accc...c clair c hallucinant mais en fait ça fait longtemps que je l'ai remarqué! On dit svt que les metalleux sont fermés mais en fait on écoute svt bcp de style diff tandis que certains hardcoreux ont vraiment un manche à balais dans... les oreilles

En ce moment sur concerts...