Et le Fury Fest 2006 alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ya pas "de tant pis", c'est le meme fest avec un nom different avec les memes orgas et sur une autre ville .
Eur0nymous
Yeah merci xtraumax
Moi jm'enfous j'suis près de Paris alors Nantes ca m'arrange tout autant
Agnostic Front et Deicide... Ca promet pour la suite du programme !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Stifffleur
"Le bonheur des uns, fait le malheurs des autres" comme on dit.

J'oublais, j'ai un oral de français... shit.

Merci pour l'info.
Connaissant les organisateurs du Fury Fest, il aura bien lieu cette année, aucun renseignament kan à l'affiche ni meme si il aura lieu au Mans (problemes en2005 dc surement non)
jacksondr3
D'après le dernier numéro de hard rock, ce sera à Clisson, à 20 min au sud de Nantes, les 23, 24 et 25 juin. Ils parlent d'un prix d'entrée plus attractif. Voilà
Par contre ça va me faire un paquet de bornes, vraiment pas sûr d'y aller....
L'an dernier je partais du sud de Paris, là ça me ferait partie d'Annecy, soit plus de 900kms dans chaque sens.... aouch!!
In rock we trust !!!
finnishmetal666 a écrit :
Connaissant les organisateurs du Fury Fest, il aura bien lieu cette année, aucun renseignament kan à l'affiche ni meme si il aura lieu au Mans (problemes en2005 dc surement non)

arrete de te faire mousser a raconter des mytho .. si tu connais si bien les orgas du fury tu saurais qu'ils (ben et yohann) montent le hellfest et que le fury n'existe plus ...
Stifffleur
Vu le lien qu'il y avait avant, il est pas malin...

Sinon merci pour l'interview, on a apprit beaucoup de choses.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 07 Fév 2006, 20:36
je cherchait des news sur google et je tombe sur ce liens!!!!!

moi jy serait, c'etait trop bien en 2005 malgré les problems evoqué sur le site( jai eu un badge 3 jour avec un billet un soir) .
kenavo
Donc d'après ce que j'ai compris et en ne tenant pas compte des conneries dites, le Hellfest remplace le Fury mais quelqu'un sait si l'affiche sera aussi belle que l'année dernière? Merci
Donc d'après ce que j'ai compris et en ne tenant pas compte des conneries dites, le Hellfest remplace le Fury mais quelqu'un sait si l'affiche sera aussi belle que l'année dernière? Merci

En ce moment sur concerts...