lapinou a écrit :
ya même des groupes genre scarve qui ont explicitement râlé sur scène concernant le décallage causé par slipknot...
et alors, scarve aurait parole d'évangile? non. ça reste des mecs comme toi et moi à la seule différence pres, c'est qu'ils sont sur scene.
je suis convaincu que de tte façon, retard de prog le dimanche ou non, balance longues ou non, slipknot allait passer à la casserole. il suffit de voir sur les forum les réactions de mécontentement, d'indignation, qui ont bourgeonnées par légions, lorsque slipknot a été annoncé à l'affiche.
pour moi, le retard suite aux trop longues balances du staff technique de slipknot n'ont été qu'un prétexte pour légitimer cet acte digne de racailles décérébrées.
fear factory avait apparament voulu écourter le set des meshuggah qui étaient vivement rappelés par la foule et personne n'est allé lyncher les gars de fear facto.
d'autres groupes aussi ont bénéficié d'un son pourrave (notamment testament) et personne n'est allé lyncher les responsables de cette "hérésie"?
pas à un seul moment, les gens qui ont pourri le show, n'ont pensés aux gens qui étaient venues voir entre autre ou non, slipknot, ces gens qui eux aussi avaient payé leurs places comme tt le monde.
non, c'était juste l'occasion de ridiculiser un peu + le public metal et hxc, en jouant les braves apres quelques bieres dans le sang, histoire d'avoir du courage pour des actes tt bonnement stupides, alors que l'acte le + intelligent et le + blessant pour un groupe aurait été le boycott en masse du show.
mais non.
en +, le groupe que tt le monde considere comme des rockstar imbues de leurs personnes, a proposé un set bien foutu, sans états d'ames à la axl rose, sombre, modeste, bon joueur.
en gros, le public vandale a loupé son coup.
et j'espere que ce genre d'incident n'arrivera pas cette année, vu l'annonce de certains groupes qui jouisent d'un gros succes mondial (korn en l'occurence).