Et le Fury Fest 2006 alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vi sa aussi mais c à l'air bien vrai, le probleme avec anorexia c ke le chanteur est parti dc sa m'étonnerai kils fassent un gros fest avec un nouveau chanteur, je crois meme kils en ont pas trouvé.
Eur0nymous
Ben moi j'serais heureux que y'ai KoRn...
Tout autant que les groupes Old School ou Underground...
J'aimerais pas qu'ils se fassent lyncher par des "true" fan de métal hardcore qui tue son slip.
Judas et Korn. Rie que pour ces deux groupes (s'ils confirment), je prends ma place.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Stifffleur
On compare Judas Priest et Korn maintenant ?

Bloodyarms a écrit :

Janne Warman (Clavier Children Of Bodom)

Je reste sur mon p'tit cul ! Tu as eu de la chance.

Y'a quelques bons groupes qui commencent a etre sur l'affiche !
Le probleme c ke si ya Korn c ke nous serons envahi de gamins de 15 ans ki se foutent sur la gueule ( remarque pour Maiden c pareil, yen as qui croient ke le groupe à débuter en 90 ). mais putain Judas Priest !!!! et
jubm1150
Bloodyarms a écrit :
Le probleme c ke si ya Korn c ke nous serons envahi de gamins de 15 ans ki se foutent sur la gueule ( remarque pour Maiden c pareil, yen as qui croient ke le groupe à débuter en 90 ). mais putain Judas Priest !!!! et

et oui, on vieillit... ca me fait bizard de faire parti des vieux dans les concert maintenant mais c'est telement vrai
jacksondr3
jubm1150 a écrit :
Bloodyarms a écrit :

et oui, on vieillit... ca me fait bizard de faire parti des vieux dans les concert maintenant mais c'est telement vrai

c'est dingue, j'ai la meme impression... Pourtant 23 ans c'est quand meme pas la fin du monde quoi
en tout cas dans certains concerts, y'en a pas beaucoup qui me font voler dans le pogo
In rock we trust !!!
bah, fo espérer kils auront pas les tunes pour aller au HellFest (c po gentil g sais) ou ke leurs parents voudront pas kils viennent , bon pour les tunes g vais pas etre bien plus chanceuse ke les gamins (et oui, la vie coute tellement cher), sa ferait bien plaisir ke Dimmu reviennent cette année! Pour Agnostic Front, Decide, Orphaned Land, Entombed et Apocalyptica c sur kils viennent au HellFest mais Tool, Judas Pries, KoRn ne sont pour le moment pas confirmés comme les rumeurs sur GOJIRA, AMEN RA et CORTEZ
jacksondr3
Ben moi ça me fout vraiment la rage mais c'est presque certain que j'y serais pas pour un probleme financier egalement. Mais bon j'y etais en 2005. Sachant que mes groupes préférés sont motorhead et slayer, je vois pas comment comment je pouvais passer à travers ça
In rock we trust !!!
jacksondr3
pas tant que ça puisque cette année là je partais du sud de Paris, donc en gros 500kms aller et retour.
Et puis imagine que d'un coup tu lis un programme de concert et que tu vois tes 2 groupes favoris jouant l'un apres l'autre ..... aucune hésitation de ma part, cette année je connais pas encore ce qui va s'y passer....
Maintenant c'est different c'est clair, là je voudrais bien y aller encore mais ça va etre dur.
A moins de trouver quelqu'un pour du co voiturage.....
MESSAGE: quelqu'un partirait-il d'un departement proche du 74??
In rock we trust !!!
jubm1150
jacksondr3 a écrit :
pas tant que ça puisque cette année là je partais du sud de Paris, donc en gros 500kms aller et retour.
Et puis imagine que d'un coup tu lis un programme de concert et que tu vois tes 2 groupes favoris jouant l'un apres l'autre ..... aucune hésitation de ma part, cette année je connais pas encore ce qui va s'y passer....
Maintenant c'est different c'est clair, là je voudrais bien y aller encore mais ça va etre dur.

je comprend mieux
jacksondr3 a écrit :

Ben moi c un peu com toi, je sias po si je pourrai mettre assez de côté pour y aller, je l'éspère si je part c soit de Savoie dc pas loin du 74 (logique) ou d'isère mais ds les 2 cas, je part en train
jacksondr3
mouais, le train je me méfie un peu quand meme à cause des retards qui peuvent etre occasionnés dans le programme du festival.
Je vais serieusement y songer mais je pense que si je suis de la partie cette année, ce sera un jour posé le vendredi et pareil le lundi
la voiture ça peut valoir le coup à partir de 3 personnes.
Pas interessée du tout par un co-voiturage bloody ??
In rock we trust !!!
jacksondr3 a écrit :
mouais, le train je me méfie un peu quand meme à cause des retards qui peuvent etre occasionnés dans le programme du festival.
Je vais serieusement y songer mais je pense que si je suis de la partie cette année, ce sera un jour posé le vendredi et pareil le lundi
la voiture ça peut valoir le coup à partir de 3 personnes.
Pas interessée du tout par un co-voiturage bloody ??

Si faut voir si nivo essence sa vaut le coup, en plus si je peu y aller j'y vais avec quelqu'un d'autre mais ni l'un ni l'autre n'avons de voitures.
jacksondr3
Bon, à réfléchir si les choses se concrétisent...
Moi j'ai une voiture mais bon.... disons que...... je sais pas si elle pourrait aller jusqu'à Nantes d'un coup . Quoique ces derniers temps elle me fait de moins en moins de blagues mais j'ai pas trop envie de te faire le coup de la panne
A reflechir donc
In rock we trust !!!
le coup de la panne pti cochon nan sérieux g entendu quelqu'un dire qu'il y a des sortes de bus qui partent quelques fois dans certaines ville pour amener les gens à des festivals g pas plus d'infos la dessus si sa ce trouve c'est des conneries, en fait je préfère pas trop m'avancé la dessus car je serait trop deçue après si je ne peu pas y aller, sa revient cher kan meme entre les transports (Isère-Le Mans) et la place, en plus je remark ke j'ai de plus en plus de mal à limiter mes decouverts... Bon vais me coucher. Bonne nuitée les gens!!!!!! suis pas là demain mais je serait de retour dimanche

En ce moment sur concerts...