Et le Fury Fest 2006 alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
berrybrest a écrit :
Euh sinon ça manque cruellement de metalleux (ou plus généralement de personnes ouvertes d'esprit) sur le forum du hellfest. Alors viendez !
Non sérieusement je suis surpris par le sectarisme de tous ces fanatiques de hardcore , quoique j'ai l'impression que pour la plupart ils ne sont même pas majeurs .

+ 100000000000 entiérement d'accc...c clair c hallucinant mais en fait ça fait longtemps que je l'ai remarqué! On dit svt que les metalleux sont fermés mais en fait on écoute svt bcp de style diff tandis que certains hardcoreux ont vraiment un manche à balais dans... les oreilles
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
berrybrest
Clair. En même temps je me dis qu'à leur âge j'étais un peu comme ça aussi (dans une moindre mesure), à cracher sur tout ce que je n'aimais pas. Mais là j'ai l'impression que ça dure chez eux !
A les écouter il faudrait un fest avec que des groupes de hxc obscurs dont 98% du public hard/extrême n'a jamais entendu parler... Ils veulent être 50 à leur fest ou quoi? Remarque je m'en fous car pour l'instant l'affiche me convient tout à fait !
eldjem
  • eldjem
c juste que sous pretexte que le mec qui a créée le fury (Ben ) est à la base hardcore, les gros puristes se sentent trahis et voudraient qu'il continue sur la voie du tout hardcore!
RoCKThECoCknEy
eldjem a écrit :
les sans slips ( slip not).

Les noeuds coulant, peut etre...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 11 Mar 2006, 21:24
berrybrest a écrit :
Euh sinon ça manque cruellement de metalleux (ou plus généralement de personnes ouvertes d'esprit) sur le forum du hellfest. Alors viendez !
Non sérieusement je suis surpris par le sectarisme de tous ces fanatiques de hardcore , quoique j'ai l'impression que pour la plupart ils ne sont même pas majeurs .

ce sont des poseurs, voila tt.
ça bombe le torse, ça gueule, et ça achetera son pass comme tt le monde.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
eldjem
  • eldjem
mauvaise nouvelle , comme il fallait si attendre comme en 2004, deicide est annulé....les rg ne veulent pas qu'ils passent vis à vis des problémes sataniques qu'il y a eu dans l'ouest!!!!

Ca me fait halluciner!!!!! c quoi cette démocracie de merde!!
ON censure lorie ou hallyday pour faire de la grosse merde et ramener tous les baufs de france!!!

pour ça je deteste la france....exception culturelle de mon cul oui!
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 22 Mar 2006, 12:40
Ajout de Motorhead !!!!
SolarFall
Zétaient pas déjà là l'année dernière Motorhead ? moi je voudrai bien Megadeth
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 22 Mar 2006, 19:12
Si si ils étaient déjà là l'an passé. Mais ca me dérange pas qu'ils reviennent !! Par contre pour Megadeth, non merci... :/
fm-r.info

22/03/2006
Hellfest : GUNS N'ROSES et MOTORHEAD. Attention les yeux et les oreilles, si on en croit le line-up annoncé par le cariste New East, les Guns n'roses et Motorhead seraient de la partie au Hellfest ! Pour une première édition le festival fait dans le très lourd...
lemetalleuxdu33
qui est "le cariste New East" et est_ce que c'est credible ??si oui je péte un plomb de boneur
je sais pas mais ça semble possible. Ca ferait juste un groupe de plus present sur le Graspop et le Hellfest.
lemetalleuxdu33
oué mé bon guns n roses ca me semble bien cher pour le hellfest je pensse

En ce moment sur concerts...