Et le Fury Fest 2006 alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maiden passe en novembre!!!!!!!!!!!!! aucun rapport lol juste joie::: vive mon avatar lol bisous à tous et tenez moi au courant si il a des news de l'affiche de Hellfest, sinon g une tof avec Janne warman de children of bodom si sa vous interesse) bisouxxx
jacksondr3
ben ouais balance la photo!!
In rock we trust !!!
pfff je sais meme pas comment on fait, vu ke c une photo à moi et kel est pas sur une page internet!!! snif, po grav[/img]
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 09 Fév 2006, 19:52
Les groupes confirmés pour le moment :

Agnostic Front
Deicide
Orphaned Land
Apocalyptica
Entombed
Amenra

jacksondr3
Bloodyarms a écrit :
pfff je sais meme pas comment on fait, vu ke c une photo à moi et kel est pas sur une page internet!!! snif, po grav[/img]

ah ben là je sais pas no plus, tant pis
In rock we trust !!!

Janne Warman (Clavier Children Of Bodom)

Paavo violoncelliste d'Apocalyptica (yeah!!!ils sont au Hellfest

merci jubm1150 sa marche!!!!! mais j'en ai une avec perttu d'apo ki passe pas, elle doit etre trop grosse.

Merci pour les renseignements sur l'affiche du HellFest
jacksondr3
merci pour les tofs
In rock we trust !!!
Po de koi, g lu quelque part ke Anorexia voulaient faire le Hellfest (comme il étaient au Fury sa ne m'étonnerai po) vous avez des infos? vrai pas vrai? quel tension kan à l'affiche du Hellfest!!!!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
il y a rumeurs annoncant aussi Korn ( ) et Judas Priest ( )
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
vi sa aussi mais c à l'air bien vrai, le probleme avec anorexia c ke le chanteur est parti dc sa m'étonnerai kils fassent un gros fest avec un nouveau chanteur, je crois meme kils en ont pas trouvé.

En ce moment sur concerts...