Et le Fury Fest 2006 alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jacksondr3
Ben en tout cas ça me fait plaisir et ça me console un peu
Suivez le pas, tous ceux ( et surtout toutes celles ) qui veulent m'envoyer leurs bisous allez y
In rock we trust !!!
jacksondr3
eh je plaisantais hein......
Vous pouvez revenir, je vais pas vous mordre
In rock we trust !!!
gillesmassart
pour ceux que cela interresse, lisez donc le OUEST FRANCE d'aujourd'hui 14 fevrier il y est question du fury fest 2005 . un grand article yest consacré.
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 14 Fév 2006, 21:26
gillesmassart a écrit :
pour ceux que cela interresse, lisez donc le OUEST FRANCE d'aujourd'hui 14 fevrier il y est question du fury fest 2005 . un grand article yest consacré.

Et ca dit quoi stp ?
gillesmassart
en gros que certaines personnes impliquées dans l'organisation on filé avec la caisse en laissant une ardoise de 300 000 euro , bien sur ces personnes sont injoignables.... les fournisseurs et autres prestataires de services se sont vues régler leurs factures avec des chéques en bois , des personnes normalement salariées par les gus en questions n'on pas eté declarées et les salaires non versés, j'en oublie... en fait ces personnes sont des escros qui on abusés de la bonne volontée des vrais passionnés et qui se sont impliqués dans ce festival en les laissant sur le carreau .
Procurez vous le OUEST france du 14 fevrier pour plus de details, l'article fait 2 bonnes pages.
eldjem
  • eldjem
  • Publié par
    eldjem
    le 15 Fév 2006, 15:47
Saxonnnnn!!!! est confirmé pour le premier hellfest français!!!!
Ca va etre bon ça!!!!
Princess of the niiiightttttt!!!

http://www.saxon747.com/frame.html

Let's rock'nd rolllllllllllll
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 15 Fév 2006, 20:41
Un ptit résumé :

Les groupe confirmés pour le moment :
- Agnostic Front
- Deicide
- Orphaned Land
- Apocalyptica
- Entombed
- Amenra
- Saxon

Rumeurs :
Tool, Korn, Judas Priest, Gojira, Cortez, Soulfly, The black dahlia murder, Fear my thoughts, Ignite, With honor, Leeway, Demented are go...
C bon, g écris ya deux jours au manager d'Apocalyptica pour lui donner le bon lieu du Hellfest, ils ont enlevés Le Mans et mis Clisson
jacksondr3
Bloodyarms a écrit :
C bon, g écris ya deux jours au manager d'Apocalyptica pour lui donner le bon lieu du Hellfest, ils ont enlevés Le Mans et mis Clisson

T'y vas pas par 4 chemins toi

Très bonne initiative
In rock we trust !!!
jacksondr3 a écrit :
Bloodyarms a écrit :

T'y vas pas par 4 chemins toi

Très bonne initiative

En fait c bizar, ils sont tellements simples et naturels, ils ont pleins d'amour à donner (j'en ai fait les frais avec Paavo ) que g pas l'impression que c'est des "stars" alors no fear, ouai c ptetre un peu abuser en fait mais personne leurs dit alors je le fait voila
jacksondr3
Ouais mais c'est bien ce que t'as fais je trouve, j'ai pas dis du tout que c'etait abusé.
Mais j'aime bien ces groupes qui savent rester simple. Au fury 2005 j'ai croisé le chanteur et un des guitariste d'Obituary en train de papoter dans la salle apres leur set.
Alors j'ai été leur serré la main, ils m'ont fait large sourire que je leur ai rendu et je me suis tiré plus loin juste après, je voulais pas jouer le boulet tout content
In rock we trust !!!
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 17 Fév 2006, 10:55
Ajout de Most Precious Blood

SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 18 Fév 2006, 14:18
Bloodyarms a écrit :
En fait c bizar, ils sont tellements simples et naturels, ils ont pleins d'amour à donner (j'en ai fait les frais avec Paavo ) que g pas l'impression que c'est des "stars" alors no fear, ouai c ptetre un peu abuser en fait mais personne leurs dit alors je le fait voila

des mecs tt simples qui exigent que l'on ne prenne pas de photos d'eux, lors de leurs concerts, excepté lors des 2 derniers morceaux, ce sont tous sauf des stars, hein.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 18 Fév 2006, 15:52
Le première page du site officiel a changé et on apprend que le site ouvrira le vendredi 3 mars
hxc29
  • hxc29
  • Publié par
    hxc29
    le 19 Fév 2006, 14:07
Confirmation de Korn et Converge

Rumeurs concernant Opeth, Trivium, Stonesour

En ce moment sur concerts...