adras a écrit :
Citation:
Par contre le concert été bien faut pas dire que y en a kété pas en forme je trouve que sa a déchirer grave faut pas abuzé ' je dit sa pour certain pck bon cété kan mem bon faut pas abuzé le son été top tom et zack ont mi le feu a la scene les programme été bien la chanson mystere jé trouver sa bien sa ma permit de récupéré un peu ^^ dans les bousculade fait chaud ^^ )
8O J'ai compris : tu es le minot qui a dégringolé magistralement l'arbre à quelques centimètres de moi sous les ricanements de la foule et tu es devenu dyslexique, c'est ça ?
J'etais pas loin de toi alors
C'etait le gars avec un chapeau ?
Sinon pour en revenir au concert , j'etais a Bercy aussi , et franchement ce live a St cloud etait , pour moi , beaucoup moins prenant et pechu que Bercy .
En plus , ce coup ci j'y etais avec ma cherie et j'ai passé presque tout le concert a eviter qu'elle se prenne des coups ...
. A Bercy j'etais avec des potes et c'etait plus drole .
Totoleboss je voulais juste te repondre a propos du chanteur qui dit " Fuck you " toute les 2 minutes . Il est comme ça a chaque fois , donc un concert d'il y a 10 ans et un d'auj te donnera la meme impression . En gros tu n'aimeras jamais . Zach n'est pas un vrai chanteur , mais moi c'est pour ça que je l'aime .
Juste un hic :
Je me suis perdu en repartant .... Je deteste Paris