Bobba a écrit :
Bref une critique pas objective du tout, mais qui prend à parti et annonce comme vérités des trucs faux. Pas étonnant que ça réagisse.
Pas objective ? Tu veux dire... Qu'on voit que j'ai pas aimé ce concert ? Non... Quand même pas.
Pour moi un concert c'est un tout. Une ambiance, un groupe, une organisation, et un public.
Si les quatre sont mauvais, j'en parle, c'est normal. Tu aurais voulu quoi, que je fasse le détail de chaque morceau en écrivant à chaque fois les raisons pour lesquels je ne me suis pas amusé ?
En gros c'est la review d'un fan qui rentre chez lui après un concert de son groupe préféré, et qui a été déçu.
Citation:
Puis les reflexions gratuite genre "une annexe de manifestation estudiantine : d'ignobles hippies torse nus" ça aide pas. T'as cru aller à un concert metal ?
Bah je pensais pas me retrouver à la fête de l'huma, hein. Les jeunes bobos/gauchos alter-mondialistes qui passent leur temps à chialer sur la liberté, ça me donnerait presque envie de virer social traître.
Citation:
(ça change quoi au concert le prix du t-shirt ?)
Rien, ça rajoute juste au mécontentement (d'ailleurs j'étais près à m'en acheter, de t-shirt qui coûte la peau du cul... Avant le concert)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.