[20/08] Rage against the machine @ Rock en seine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Présente aussi
Mouhahaha j'ai trop hâte !

J'ai acheté ma place y a un mois, c'est dingue qu'il en reste encore quand on voit à la vitesse où elles sont partis pour bercy...a 10h10 y'en avait déja plus
en plus j'ai entendu qu'ils en avaient rajouté après ?
J'espère que ça sera la même play liste que bercy en tout cas...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 23 Juil 2008, 13:08
le site de Rock en Seine n'est pas très clair, on sait qu'en plus de Rage on aura :

-Mix master mike
-Lost prophets (wtf ?)
-Blood red choes

Mais l'ordre de passage ? je suppose que le plus probable est que Rage passe en dernier ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Juil 2008, 13:57
Caïpirana a écrit :
Présente aussi
Mouhahaha j'ai trop hâte !

J'ai acheté ma place y a un mois, c'est dingue qu'il en reste encore quand on voit à la vitesse où elles sont partis pour bercy...a 10h10 y'en avait déja plus
en plus j'ai entendu qu'ils en avaient rajouté après ?
J'espère que ça sera la même play liste que bercy en tout cas...

Ils en ont ecoulé par petites quantité regulièrement par la suite. Si bien qu'on en trouvait au black à prix cassé juste devans la salle.

Je me tate encore pour y aller. Bercy c'est facilement accessible, en interieur et mine de rien, la fosse est petite. Là ça va etre galère pour y aller, va faire chaud (ou pleuvoir), ça va etre imense, pour bien voir ça va etre chaud...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neorossi
Mo_on a écrit :
le site de Rock en Seine n'est pas très clair, on sait qu'en plus de Rage on aura :

-Mix master mike
-Lost prophets (wtf ?)
-Blood red choes

Mais l'ordre de passage ? je suppose que le plus probable est que Rage passe en dernier ?

Le site de Rock en Seine indique les passages dans la partie "programmation". On aura donc:

17h50: Blood Red Shoes
19h00: Lostprophets
20h10: Mix Master Mike
21h30: Rage Against The Machine

Le tout sur la Grande scène (par contre là où ça me fait chier c'est pour les deux jours d'après... Y'a trop de trucs à voir en même temps )
Shine On You Crazy Diamond...
  • Publié par
    yoyo76
    le 05 Août 2008, 01:15
Edit modération.

Pas de vente ici, merci.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 19 Août 2008, 10:25
Edit modération :

Idem
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 19 Août 2008, 15:50
Quelqu'un sait ce que valent les Lost Prophets ? Ca me dit vaguement quelquechose…
Neorossi
Comme je serai tout seul j'pense venir uniquement pour RATM, pas vraiment envie de me faire chier avec les autres groupes si jamais c'est pas terrible... :/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 19 Août 2008, 17:52
Putain j'ai hâte d'être à demain !
ostrophium
Pareil très hâte ! J'espère qu'il pleuvra pas !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 19 Août 2008, 19:39
Ah j'avais pas vu que c'était le DJ des Beastie Boys en première partie, on va voir ça...

Je fais le déplacement aussi... au fait, y a des métros tard le soir jusqu'à la gare de lyon ou c'est le bordel ?
Neorossi
Les concerts se finiront à 23h maxi d'après le site de Rock en Seine, donc aucun problème pour les métros et RER pour la gare de Lyon (y'en a jusqu'à 1h).
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 19 Août 2008, 20:22
Ok c'est bien ce que je pensais... merci.
Jimmy W
Je rappelle au dénommé Irowhat que nous nous devons mutuellement une bibine (moi pour lui avoir vendu un ticket, et lui parce que je lui ai vendu un ticket :lol
Donc n'hésite pas à m'appeler !
On fixe un point de rendez vous guitarophile ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...