Caïpirana a écrit :
Présente aussi
Mouhahaha j'ai trop hâte !
J'ai acheté ma place y a un mois, c'est dingue qu'il en reste encore quand on voit à la vitesse où elles sont partis pour bercy...a 10h10 y'en avait déja plus
en plus j'ai entendu qu'ils en avaient rajouté après ?
J'espère que ça sera la même play liste que bercy en tout cas...
Ils en ont ecoulé par petites quantité regulièrement par la suite. Si bien qu'on en trouvait au black à prix cassé juste devans la salle.
Je me tate encore pour y aller. Bercy c'est facilement accessible, en interieur et mine de rien, la fosse est petite. Là ça va etre galère pour y aller, va faire chaud (ou pleuvoir), ça va etre imense, pour bien voir ça va etre chaud...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969