[20/08] Rage against the machine @ Rock en seine

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    yans
    le 24 Août 2008, 01:27
Le morceau inconnu est, je pense, un speech de Zach, qui est disponible ici : . Si quelqu'un a les oreilles assez fines pour pouvoir et entendre, et traduire ce qu'il dit, sa serait super
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Août 2008, 12:39
Paintkiller a écrit :
Citation:
Tu vas à un concert d'un groupe qui se revendique marxiste en pensant aller à un concert de metal et tu te plaint de voir des hippies.

Je vois pas pourquoi je devrais voir des hippies à un concert marxiste. Si la révolution de 17 s'était faites avec cette bande de dreadeux drogués, je me demande à quoi aurait ressemblé l'URSS...

Citation:
Voila, t'as eu une mauvaise expérience, et t'en deduit que le concert est à chier. Ce n'est pas objectif. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Donc en fait selon toi, il ne faut pas faire de critique négative parce que tout le monde n'a pas la même expérience ? Quand tu écoutes un album que tu juges mauvais, tu t'abstiens d'en faire la critique parce que des gens l'ont peut-être aimé ? Pas moi. (Bon, en même temps j'ai jamais fait de mauvaises chroniques car je suis rarement déçu)

Non, negative ou positive c'est pas le problème. Le problème c'est de rester objectif.

Par exemple, tu pouvais critiquer le fait qu'il n'y ait pas de séparation dans la fosse pour eviter les mouvements de foule. Mais non, tu préfères critiquer les hippies... Surtout avec des propos d'une telle intolérance, c'est lamentable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :

Non, negative ou positive c'est pas le problème. Le problème c'est de rester objectif.

La plupart du temps une critique n'est pas objective ... pourquoi faut il qu'elle le soit ? Quand on aime ou non un concert le plus souvent c'est a cause de criteres tre sperso et donc subjectif ... toute sle scritiques litteraire/concerts/Cd en sont le parfait exemple
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Août 2008, 12:54
Glam ND a écrit :
Bobba a écrit :

La plupart du temps une critique n'est pas objective ... pourquoi faut il qu'elle le soit ? Quand on aime ou non un concert le plus souvent c'est a cause de criteres tre sperso et donc subjectif ... toute sle scritiques litteraire/concerts/Cd en sont le parfait exemple

On ne peut plus d'accord.
Il est essentiel d'être subjectif, la seule chose qui soit plus essentielle encore étant d'assumer totalement cette subjectivité.
lemgement lemg
pas faux mais la la critique pouvait être objectif puisque le point de vue subjectif est général, on a tous eu les mouvements de foule. En même temps ça dépendait de la position d'où il était pour le son etc.

c'est vrai qu'une séparation dans la fosse ça aurait aidé

je savais pas en lisant la critique le premier coup qu'elle était de paintkiller, j'commençais a me dire qu'il y avait beaucoup de gens qui avaient pas aimé le concert.
pour ma part j'ai bien galéré au début mais j'me suis bien régalée quand même...
j'ai presque plus mal

c'est dommage je suis triste pour toi paintkiller

bah par contre lol sur les hippies c'est vrai que c'est lol, mais bon faudrait etre un type précis de personne pour aimer ratm? j'sais pas mais c'est vrai que c'est moyen comme vision...
d'ailleurs j'crois qu'en faisant les magasins hier j'ai croisé un mec qui était au concert, j'en suis presque sur...alors que c'était à amiens
genre je sors jamais de chez moi en + le seul jour où j'le fais ( vive les courbatures...) j'croise des gens du concert...bah c'est pareil il avait pas une gueule de métalleux ou j'sais pas quoi...j'trouve ça bien que n'importe qui puisse aimer cette musique non?
c'est vrai que c'était peut être poussé, peut être que tu t'attendais trop à quelque chose d'extra...j'veux dire, pour les mouvements de foule on s'y attendait, après le compressage extreme j'sais pas
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Jimmy W
Citation:

c'est dommage je suis triste pour toi paintkiller

Moi aussi je suis triste pour moi !
Citation:

Par exemple, tu pouvais critiquer le fait qu'il n'y ait pas de séparation dans la fosse pour eviter les mouvements de foule.

Parce que je suis contre les séparations des fosses. Il aurait juste fallu vendre moins de tickets...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
bon voici ma petite critique de ce concert des rage ... je ne pensais jamais les revoir (le concert du zénith avant la séparation reste pour moi l'un de mes meilleures concert) ... mais les revoila et je peux vous dire qu'ils n'ont pas changer d'un pousse dans leur attitude ... mais quel groupe et surtout quel son pour un concert en plein air ou généralement c'est la cata ... alors oui ils ont merdé sur 2/3 chansons mais bon ce final une turie ...

it's a beautiful world (petite reprise de la cover) ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Voici donc les photos, qualité pas top, mais bon appareil pas mieux La dernière vaut le coup d'oeil : final en video assez en retrait, donc bonjour le bordel dans la fosse !

http://picasaweb.google.fr/Cab(...)rNw94
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
CONCERT ENORME, meme si jlai ai vu qu'une seul fois dans ma vie !!!

quel groupe !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur concerts...