Paintkiller a écrit :
Citation:
Tu vas à un concert d'un groupe qui se revendique marxiste en pensant aller à un concert de metal et tu te plaint de voir des hippies.
Je vois pas pourquoi je devrais voir des hippies à un concert
marxiste. Si la révolution de 17 s'était faites avec cette bande de dreadeux drogués, je me demande à quoi aurait ressemblé l'URSS...
Citation:
Voila, t'as eu une mauvaise expérience, et t'en deduit que le concert est à chier. Ce n'est pas objectif. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Donc en fait selon toi, il ne faut pas faire de critique négative parce que tout le monde n'a pas la même expérience ? Quand tu écoutes un album que tu juges mauvais, tu t'abstiens d'en faire la critique parce que des gens l'ont peut-être aimé ? Pas moi. (Bon, en même temps j'ai jamais fait de mauvaises chroniques car je suis rarement déçu)
Non, negative ou positive c'est pas le problème. Le problème c'est de rester objectif.
Par exemple, tu pouvais critiquer le fait qu'il n'y ait pas de séparation dans la fosse pour eviter les mouvements de foule. Mais non, tu préfères critiquer les hippies... Surtout avec des propos d'une telle intolérance, c'est lamentable.