Voix Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    raf_12
    le 20 Mar 2005, 15:07
et dans hystéria il fait quoi pour sortir un son comme sa??
<<Those who died are justified>> -->Rage against the machine..
skaterboyy
moi je vais bientot reprendre plug in baby pour une soirée , donc jaimerais bien savoir !!!

kk1 sur le forum a dit voix compressée ?

c est a dire

MICROPHONe => COMPRESSEUR ==> AMplI
???????????????
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Si tu parles de sa sale voix quand on entend toutes ses respirations à la fin de ses phrases (c'est-à-dire tout le temps!), c'est très simple : après avoir chanter une phrase, tu respires très fort dans le micro et le tour est joué!

Perso, une fois que tu as entendu une de ses respirations, tu ne sais plus te défaire des autres et tu n'entends plus que ça, ce qui est bien dommage...
VI ème Namur - Jambes-Centre
skaterboyy
ca veut dire que sa voix sans effet est moyenne ...

SA VOIX ... quand il ne met pas deffet sonore dessus ... n est pas bien !

voila skeu ca veut dire
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 26 Mar 2005, 22:52
Laissez tomber l'idée de l'octaver, il a seulement une capacité à monter dans l'aigu facilemen et monte très haut.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 26 Mar 2005, 22:54
Après, le timbre de savoix clean, on aime où on aime pas. Alors, please, épargnez-moi les "sa sale voix".

(")_(")| monde.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 26 Mar 2005, 23:44
Je rigole de ce que je lis ici. "Sa sale voix" nan mais c'est pas pasqu'il utilise des effets qu'il a une sale voix. Je l'est entendu en live acoustique et sa démonte tout autant. Je suis pas du tout fan de muse mais j'aime leur musique. Va chanter comme lui apres on en reparle

Allez @+
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
hokened a écrit :
Je rigole de ce que je lis ici. "Sa sale voix" nan mais c'est pas pasqu'il utilise des effets qu'il a une sale voix. Je l'est entendu en live acoustique et sa démonte tout autant. Je suis pas du tout fan de muse mais j'aime leur musique. Va chanter comme lui apres on en reparle

Allez @+

+1
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 27 Mar 2005, 10:14
hokened a écrit :

Allez @+

eh +2 !

(")_(")| monde.
skaterboyy
hokened a écrit :

Allez @+

+3
  • Publié par
    raf_12
    le 11 Avr 2005, 16:59
Svp jvai devoir chanter hystéria en concert samedi donc j'aimerai savoir d'urgence quels effets utiliser pour avoir un son qui claque sachan que lui qd il la chante en live ya des effets de malades un px com si il etai ds un aquarium ou jc pas tro quoi... merci davance!!
<<Those who died are justified>> -->Rage against the machine..
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 17 Avr 2005, 23:05
raf_12 a écrit :
Svp jvai devoir chanter hystéria en concert samedi donc j'aimerai savoir d'urgence quels effets utiliser pour avoir un son qui claque sachan que lui qd il la chante en live ya des effets de malades un px com si il etai ds un aquarium ou jc pas tro quoi... merci davance!!

Alors, comment ca c'est passé, t'as pu faire saturer le micro ? J'ai une tech nique pour ca tu te met très prêt au point de le bouffer eu tu gueules un bon coup dedans !

Nan san rire c'est pas indispensable els effets voix !

(")_(")| monde.
Ed Pero
Matthew a un timbre de voix qui est très sincère et écorché vif. On ne peut pas dire qu'il a une "sale voix" parce que le timbre fait plus de 90% de la voix. Simplement il ne sait pas respirer, comme vous l'avez remarqué.

Ca peut donner un côté rock, la façon "je respire comme un punk asthmatique tous les 5 syllabes" mais quelque part, Matthew chante plus juste qu'un Rotten. Il n'a simplement pas pris de cours de chants. Et d'ailleurs, il doit se faire assez mal à la gorge à respirer comme ça. J'ai remarqué qu'il le faisait moins sur "Absolution".
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 01 Juin 2005, 22:02
C'est quand même chipoter, moi ça ne m'a jamais choqué les respirations et puis quand j'écoute du MUSE, ça me captive tellement que ce genre de détails me sont presque inaudibles, car j'écoute surtout la musique du groupe.

(")_(")| monde.
Ed Pero
yo76 a écrit :
C'est quand même chipoter, moi ça ne m'a jamais choqué les respirations et puis quand j'écoute du MUSE, ça me captive tellement que ce genre de détails me sont presque inaudibles, car j'écoute surtout la musique du groupe.

Ce n'est pas que je juge Matthew, que je trouve excellent d'un point de vue emotionnel. Simplement je souffre de l'entendre respirer comme ça. Quand on est prof de chant, ça saute aux oreilles comme un coup de pied au fesses.

En ce moment sur chant...