margoOo a écrit :
Coucou!
(1er message
)
J'ai juste une question à te poser, est-ce que par moment tu as l'impression de forcer sur ta voix? Je pense qu'en travaillant un peu sur ta respiration tu pourrais obtenir quelque chose d'encore mieux... j'espère que mon conseil t'aidera un petit peu!
Non je ne force pas du tout, enfin si quand même
Mais du moins ce que j'ai cru comprendre dans ta question c'est : est-ce que tu sors d'une scène avec une voix détruite : la réponse est non ! Le frère d'un pote lui disait justement que je forçais trop et que je ne pouvais pas tenir 2h comme ça... et je fais aisément 3h de répét... Après ce que j'ai pu retenir en écoutant toute notre prestation c'est que j'ai l'impression de poser ce grain partout... trop de disto tue la disto si je puis dire... DOnc je cherche comment harmonisé ma voix, trouver différents grains, différentes attitude, j'ai quelques pistes...
Côté respiration c'est clair je suis complètement d'accord avec toi...j'ai pas mal de progrès à faire... mais justement sur ce point, s'écouter chanter est essentiel je pense... je sens bien à l'écoute que je suis carrément juste niveau respiration, j'ai essayé de rectifier le tir en répét, ça passe pas trop mal... mais encore du boulot...
Merci pour ces conseils
Tiens tant que nous sommes sur Where is my mind, tjs extrait du 21 juin mais non postable sur MySpace à cause des droits... j'ai du mal à tenir la hauteur sur cette song ça se sent ???
PS : ne faites pas attention à ce qui a été la plus catastrophique reprise ce soir la... ya des pains de partout
Et en plus c'était sans compter le yahourt anglophone sur la fin, quelle cata lol
http://yvette-horner.chez-alic(...)d.mp3
Jte confirme Max c'est de la song pour emballer, écoute les cris des ptites jeunes à la fin malgré toutes les merdes qu'on a fait sur ce morceau