"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir à tous, j'y vais de ma petite contribution , en essayant de reprendre Imagine. Soyez indulgents, je sors d'une rhino-pharyngite ! Et puis sur un des "you ou" la voix par en live ... grrr. Enfin j'attends avec impatience vos constructives critiques et surtout j aimerai tant pouvoir utiliser la voix de ventre mais je n y arrive pas, si vous avez des pistes ... Merci

http://download.yousendit.com/(...)A5A99
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
FFdream62
Pour moi : c'était vraiment bien !
J'ai trouvé que tu étais juste et que ta voie collait bien à la zik.
Juste 2 petites chose : les descentes en voie de tête sont un peu limite et l'accent et parfois un peu fort francisé.
Mais bravo, j'ai vraiment trouvé ça bien

[EDIT] : Mon tuyau pour la voie de ventre : chanter debout le tronc droit et la tête droite limite relevée.
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour tes encouragements
Qu'appelles-tu exactement descentes en voix de tête ?
Sinon , merci pour ta technique de voix de ventre, je vais m'y atteler et pour l'accent, je vais me concentrer.
J'essaie de poster un manu chao demain pour tester en espagnol.
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Juil 2007, 12:56
Ben, malgré la qualité qui est pas géniale, je trouve que tu chantes super bien. Y'a quelque chose, ta voix est cool (en tout cas ce que j'en entend...).

Enfin du tout bon, comparé à moi, pauvre débutant.

Sinon moi pendant ces vacances, c'est la première fois que j'ai chanté devant quelqu'un seul avec ma guitare.
Et ben c'est génial. J'ai l'impression que je chantais beaucoup mieux que sur les enregistrements que j'ai fais. Je vais donc essayer d'enregistrer des "live". Même si je fais pas mal de pains rythmiquement, et des gros même....
Salut a tous ,

Suite au message de Acoustic fire sur un autre topic je me lance avec ce bout de " Girl " que je ne pensais pas envoyer, car je me plante comme une merde avec les paroles ...

Ca fait un moment que je veux poster quelquechose mais a chaque fois y a un truc qui va pas ...alors tant pis !

Bon bref , j'aimerais que des "gens bien intentionnes" me donne leurs avis et des conseils ( allez y franco ca me decourageras pas ! )

Voila c'est la... j'espere que le lien marche :

http://media.putfile.com/Girl-(...)ustic

Tcho
acoustic fire
Bon ben je vais te repondre puisque je t'ai fait poster et aussi que j'adore les beatles et surtout cette chanson.
Niveau justesse c'est bien dans l'ensemble, y'a rien qui m'a choque, apres ca manque de puissance et de timbre je pense.
Et je me rappelais pas que la chanson finissais par fuck
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 11:31
Bon eh ben je vais te donner mon avis.

Je suis bien d'accord avec acoustic fire. Mais je rajouterais un truc, essaye de plus tenir tes fins de phrases.
Je vais essayer d'ameliorer tout ca ...

Merci pour les conseils les gars !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 19:12
Pas de soucis, c'est déjà tout à fait bien.

Et pis moi j'aime bien le fuck, ça fait rock'n'roll
Salut ,

Voila une chanson de Jack Johnson ou j'ai essaye de mettre un peu plus de "puissance" vers la fin..... mais bon c'est pas encore ca....

http://media.putfile.com/drink-the-water

Sinon les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Juil 2007, 14:02
Alors franchement c'est beaucoup mieux. Niveau puissance de voix et timbre, c'est pas encore l'idéal mais c'est mieux.

La chanson dans l'ensemble ça le fait bien.
FiXork
  • FiXork
  • Special Cool utilisateur
Sans vouloir être méchant : Max^, tu te défonces à quoi ? Ca a l'air efficace
*Histoire d'y croire* : http://eglenn.free.fr
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 15 Juil 2007, 00:05
Gné ?