"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeFtY_Marmote
Burt_Cocain a écrit :
LeFtY_Marmote a écrit :
Point de problème...à vrai dire j'avais créer un topic pour ça, au pire on pourra mettre les défis la dedans voir si yen a d'éventuelles interessé pour se joindre à la fète

Tu as l URL du topik?

Lancons l evennement

Je vais me laisser tenter par du Alice In Chains je crois.

Voici

https://www.guitariste.com/for(...)37170

En fait ça avait quelques peu commençait mais sans faire trop d'émule... je mettrais surement les 3 essais de Jenny, c'est une bonne base, après faut proposer, mais ça me botte bien ce genre de truc, en même tps entendre d'autres voix, et ainsi donner/recevoir quelques conseils....

Hésite pas à proposer une song, je ne connais pas trop alice in chains, globalement je dirais pour toucher le plus de monde : accord pas trop compliquer, rythmique de même...

Voila faites chauffer les micros
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
acoustic fire
Ben deja que très peu osent poster et commenter les songs c'est pas etonnant que ton topic prenne pas .
Je proposerais bien un petit beatles moi.
acoustic fire
Euh je sais pas je connais : hide your love away, norwegian wood, girl, she said she said, nowhere man, help, i feel fine, julia, all my loving, we can work it out, all you need is love, accross the universe et let it be.
Je vais apprendre certainement 8 days a week donc pourquoi pas celle la.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Seargent pepper?

Je me mettrais tout nu pour l occasion
Put forth the proposition
acoustic fire
Bon je rigole pas moi quand je dis que je vais apprendre une chanson lol.
Chant et gratte en même temps donc

Beatles : 8 days a week

http://download.yousendit.com/(...)E9119

Voila si y'en a qui veulent s'y essayer ou faire un commentaire c'est pas interdit bien sur.
zôsö85
C'est plutot cool, t'as un timbre sympa, ta version est assez personnelle, t'es assez juste, tout ca. Bon je m'y connais pas assez pour t'en dire plus. Le truc le moins bon d'après moi c'est ton accent en fait, même si c'est pas catastrophique non plus.
FFdream62
FFdream62 a écrit :
Salut ! Encore moi !
Voila j'ai mis "en boite" mes premiers morceaux, j'aurais souhaité avoir vos avis !
Les premiers sont par ici : www.myspace.com/rockwillsaveus
Si vous pouvez au passage faire état de mon évolution pour les personnes qui me "suivent" depuis que j'ai commencé à chanter, je suis preneur !
Merci d'avance !

Up !
C'est ce que j'ai fait de mieux depuis que j'ai commencé à chanter ! lol
Mais je vais pouvoir reprendre le chant dans pas longtemps, promis j'poste quelque chose de neuf ! lol
Ah j'avais pas vu qu'yavait un topic pour poster son chant, ptet pour ça que personne repondait dans mon post

Voilà je débute en chant, j'ai mis quelques démos sur un blog:

http://fr.blog.360.yahoo.com/b(...)8J.J3

On m'a dit que je chantais pas assez fort par rapport a la guitare ce qui à l'air vrai pour le coup, alors j'ai rajouté une cover (de gainsbourg) ou je chante plus fort pour qu'on entende mieux la voix ....

Je sais que c'est pas terrible, j'aurais besoin de conseils pour progresser...aller dans la bonne direction!
Merci
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 31 Mai 2007, 22:30
Moi aussi je tente ma chance. Je suis entrain de me motiver à plus chanter. J'aime bien faire des chansons avec ma guitare accoustique.

J'ai une compo ici: www.myspace.com/jonnypark01

Ecoutez outside, l'autre le chant c'en est pas vraiment...

J'attends toutes vos critiques, négatives surtout( j'en ai besoin pour progresser)...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 31 Mai 2007, 22:44
Avec ça, j'ai pas répondu à Caribouuu...

Bon, j'ai écouté Gainsbourg en dernier, et il faut que tu essayes peut être de faire les autres plus fort. Ta voix sonne bien, alors lache toi.

Tu t'accompagne bien à la guitare je trouve, il faut se concentrer sur le chant.

Beaucoup chanter t'aiderais à développer ta voix, chopper de l'assurance et progresser.

Mais je trouve que c'est déjà pas mal du tout, comparé à ce que j'ai eu pu entendre...
LeFtY_Marmote
J'aime bien l'ambiance général, surtout les ptits passages avec le delay c'est du plus bel effet (sans jeu de mot)

Mais ce n'est pas le sujet principal...

Pour la voix, si je peux apporter mon avis, je dirais que tu devrais essayer de cherche une voix plus lointaine, j'ai comme une impression de timidité évasive, d'une voix en demi teinte alors que tu es juste et c'est sympa ce que tu fais... j'ai du mal à illustrer vraiment ce que je veux te dire, en gros de ne pas avoir peur d'y aller, d'être un peu plus incisif, tout en gardant le bel environnement dans lequel tu nous emmènes avec ce morceau c'est fort agréable à l'écoute je trouve....

Bravo pour cette compo

LeFtY_Marmote
FFdream62 a écrit :
FFdream62 a écrit :
Salut ! Encore moi !
Voila j'ai mis "en boite" mes premiers morceaux, j'aurais souhaité avoir vos avis !
Les premiers sont par ici : www.myspace.com/rockwillsaveus
Si vous pouvez au passage faire état de mon évolution pour les personnes qui me "suivent" depuis que j'ai commencé à chanter, je suis preneur !
Merci d'avance !

Up !
C'est ce que j'ai fait de mieux depuis que j'ai commencé à chanter ! lol
Mais je vais pouvoir reprendre le chant dans pas longtemps, promis j'poste quelque chose de neuf ! lol

J'ai mal entendu ou tu as bien mis du flanger sur la voix des break (yeah ...yeah ) de Clumsy Liar ?

Salut Jonny Park ! Merci d'avoir pris le temps de jeter une oreille!

J'ai ecouté tes compos sur ton myspace, la musique est superbe t'as du talent (franchement) !

T'as une bonne voix, on dirait que t'as baissé la voix par rapport aux instruments au mixage? ou monté les instrus? Même sans chanter plus fort juste mettre la voix un pti peu plus en avant ça serait ptet bien, mais bon c'est ptet ton choix artistique après, ça donne un effet "space", un peu comateux (c'est pas pejoratif hein).

Merci pour tes conseils aussi, je vais essayer d'en faire d'autre en chantant plus fort et en poussant plus. Et c'est vrai que plus je chante, et moins il me faut de temps à chaque fois pour "trouver" ma voix....les cordes doivent travailler d'une certaine façon. Je surveille ce topic si ya du nouveau un dces 4

@+++

(je me repete, superbe compos!)
Cocobeloeil si tu nous lis tu devrais poser tes songs ici en fait!

FFDREAM je saurais pas te donner de conseils mais je trouve que tu geres vraiment bien le chant, et clumsy liar est vraiment bonne!
FFdream62
Caribouuu a écrit :
Cocobeloeil si tu nous lis tu devrais poser tes songs ici en fait!

FFDREAM je saurais pas te donner de conseils mais je trouve que tu geres vraiment bien le chant, et clumsy liar est vraiment bonne!
www.myspace.com/rockwillsaveus

Merci c'est sympa !

J'ai écouté les reprises de Gainsbourg et de Kansas.
J'aime bien la première je trouve que ca sonne bien et je pense pas que ce genre de zik soit évidente à faire sonner !
Pour la deuxième y'a des petits problèmes de justesse mais c'est pas catastrophique. Par contre, tu perds pas mal de puissance quand tu chantes dans les graves, tu devrais essayer de chanter la tête un peu plus haute et le buste un peu plus droit, ca peut peut-être t'aider.

En ce moment sur chant...