Legos a écrit :
FFdream62 a écrit :
Salut ! Encore moi !
Voila j'ai mis "en boite" mes premiers morceaux, j'aurais souhaité avoir vos avis !
Les premiers sont par ici :
www.myspace.com/rockwillsaveus
Si vous pouvez au passage faire état de mon évolution pour les personnes qui me "suivent" depuis que j'ai commencé à chanter, je suis preneur !
Merci d'avance !
c'est pas mal! C'est pas vraiment mon style, mais dans ce style ça colle trés bien! Et vraiment ta voix est vraiment bien c'est cool! Mention spéciale pour la derniere qui est plutot originale par rapport aux autres avec une bonne ligne mélodique. Je trouve que sur cette chanson tu as le meme style de voix que le chanteur des Subways sur les chansons douces (comme "no goodbyes"), aprés sur les chanson rythmé il a une voix de malade pour son age..
Sinon je voulais savoir avec quoi tu a fait la batterie car elle sonne plutot bien! Moi je fait mes chansons avec garageband sous mac et je n'ai pas encore vraiment trouvé de solution convaincante pour la batterie... Et au passage si tu pouvais rapeller ta config d'enregistrement ça peut aider! Merci!
Merci pour ton com c'est sympa !
Je ne connais le groupe Subways, je jèterais une oreille !
Pour la batterie j'utilise le ns7kitfree avec SFZ sous Cubase.
J'ajoute les reverbs et le chorder dessus pour la tonalité et après j'ajuste avec l'égalisation... rien de vraiment spécial en fait !
Je trouve les sons assez sympa mais je cherche une solution pour qu'il me pompe moins de ressources !
Pour ma config, j'ai rien a rapelé ! Les prises son sont faites directement sur la carte son de ma carte mère faute de moyen ! A part ça Athlon 2400+, 512 DDR2...
Sinon entre la carte son et la guitare, j'ai le préamp de mon pédalier.
Voilou !