"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
FFdream62 a écrit :
Salut ! Encore moi !

Voila j'ai mis "en boite" mes premiers morceaux, j'aurais souhaité avoir vos avis !
Les premiers sont par ici : www.myspace.com/rockwillsaveus

Si vous pouvez au passage faire état de mon évolution pour les personnes qui me "suivent" depuis que j'ai commencé à chanter, je suis preneur !

Merci d'avance !

UP !

Neredev tu voudrais pas hoster sur yousendit par hasard ? lol
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
FFdream62 a écrit :
FFdream62 a écrit :
Salut ! Encore moi !

Voila j'ai mis "en boite" mes premiers morceaux, j'aurais souhaité avoir vos avis !

Si vous pouvez au passage faire état de mon évolution pour les personnes qui me "suivent" depuis que j'ai commencé à chanter, je suis preneur !

Merci d'avance !

UP !

Je n ai pas suivis l evolution mais c est tres agreable a ecouter.

Il y a un petit cote exotique sympa par momment.
Put forth the proposition
FFdream62
Burt_Cocain a écrit :

Merci !
Tu parles de quel morceau particulier ? (le 2e je pense, non ?)
Neredev
FFdream62 a écrit :
FFdream62 a écrit :
Salut ! Encore moi !

Merci d'avance !

UP !

Arf, je l'avais mis sur Putfile par ce que ça me semblait moins casse-burette que Yousendit, mais je peux le mettre là aussi si vous préférez
burt_
  • burt_
FFdream62 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Merci !
Tu parles de quel morceau particulier ? (le 2e je pense, non ?)

Je parle de Clumsy Liar
FFdream62
Neredev a écrit :
Arf, je l'avais mis sur Putfile par ce que ça me semblait moins casse-burette que Yousendit, mais je peux le mettre là aussi si vous préférez

Ben perso, je préfère ! J'suis un peu fénéant donc cliquer 20 fois sur suivant... pas le courage !

Burt_Cocain a écrit :
Je parle de Clumsy Liar

Ah tiens ! On ne m'avait pas encore donné cette critique !
Et sinon au niveau de la "maitrise de la voie" proprement dit tu en penses quoi ?
Merci pour ton avis !

Si quelqu'un d'autre veut bien me filer un coup de pouce c'est par ici :
www.myspace.com/rockwillsaveus ! !
burt_
  • burt_
Je me posais une question, a quelle "style" ma voix colle quand je chante?

Car ca a beau etre Tommy Tutone s je chante avec ma voix "standard" ("pousser" legerement pour obtenir une saturation et on balance)

En fait je suis un peu perdu a ce niveau la, j adore chanter en mode calme aussi, jouer sur la "frequence" grave aigue et en meme temps j adore pousser sur ma voix depuis que je l ai decoincee.

Bref je ne sais plus a quel style me rattacher
FFdream62
FFdream62 a écrit :
Salut ! Encore moi !
Merci d'avance !

Je relance !
LeFtY_Marmote
Burt_Cocain a écrit :
Je me posais une question, a quelle "style" ma voix colle quand je chante?

Car ca a beau etre Tommy Tutone s je chante avec ma voix "standard" ("pousser" legerement pour obtenir une saturation et on balance)

En fait je suis un peu perdu a ce niveau la, j adore chanter en mode calme aussi, jouer sur la "frequence" grave aigue et en meme temps j adore pousser sur ma voix depuis que je l ai decoincee.

Bref je ne sais plus a quel style me rattacher

Et bien pour essayer de te répondre, tu peux parfaitement faire du mode calme, je ne connaissais pas Tommy Tutone, et ayant écouté l'original et ta reprise, j'ai trouvé que ça donné vraiment un bon style, ta reprise étant plus sèche au niveau des accords et plus riche et profonde niveau voix, ça donner un ptit look alternatif que j'ai bien apprécié...

Enfin revenons au sujet principal... J'ai unê voix quelque peu similaire à la tienne et donc en mode calme.. en général j'enclenche la pédale de gain sur des fins de vers simplement, histoire de marquer le coup, et enfin tu peux faire un ptit bridge dans la chanson, et lancer une dernière fois mais là en mode saturé, ça a tjs son effet
Un crescendo qui se termine sur une bonne saturation vocale quoi demander de mieux
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
burt_
  • burt_
LeFtY_Marmote a écrit :

Et bien pour essayer de te répondre, tu peux parfaitement faire du mode calme, je ne connaissais pas Tommy Tutone, et ayant écouté l'original et ta reprise, j'ai trouvé que ça donné vraiment un bon style, ta reprise étant plus sèche au niveau des accords et plus riche et profonde niveau voix, ça donner un ptit look alternatif que j'ai bien apprécié...

Merci de ton avis

C est ce qui aide a evoluer

Citation:
Enfin revenons au sujet principal... J'ai unê voix quelque peu similaire à la tienne et donc en mode calme.. en général j'enclenche la pédale de gain sur des fins de vers simplement, histoire de marquer le coup, et enfin tu peux faire un ptit bridge dans la chanson, et lancer une dernière fois mais là en mode saturé, ça a tjs son effet Wink
Un crescendo qui se termine sur une bonne saturation vocale quoi demander de mieux Twisted Evil

Un petit sample?
burt_
  • burt_
LeFtY_Marmote a écrit :
Hey Burt c'est la cam qui retourne l'image ou t'es vraiment gaucher ?

La cam retourne l image, je n aime pas ma tete en mode normal

Citation:
Hello, c'est la premère fois que je poste une chanson ici,
Merci Burt_Cocain de m'avoir donner envie de poster Cool Je me suis donc essayer a la meme chanson que toi Laughing
Faudra me pardonner pour le son Wink :
http://media.putfile.com/Jenny(...)COVER

Sympatique avec un petit cote pop que j aime particulierement
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Mar 2007, 13:44
Je ne peux pas lire la chanson sur putfiles avec mozilla, une idée ou je peux trouver le plugin manquant ? Parce qu'il faut que je le trouve manuellement...

Sinon je vais essayer de m'enregistrer bientôt, si possible ce week end.

En ce moment sur chant...