BenNuts a écrit :
Salut !!
j'ai écouté vos petits extraits et j'avoue ya vraiment des trucs très sympas, mais moi jsuis un peu dégoûté je pose une question: quelqu'un a-t-il le même pb que moi?à savoir que d'une je déteste me réécouter chanter à chaque fois c'est à se tirer une balle (mais bon je pense que ça doit faire ça un peu à tout le monde) mais surtout j'arrive qu'à chanter dans les graves, et le problème c'est qu'en rock j'ai l'impression qu'ils chantent tous aigu et ça me fait peur je suis même souvent obligé de mettre un capodastre pour adapter ma voix pour chanter des trucs que j'aime bien!
enfin bon bref j'ai l'impression de n'être bon que pour chanter de la chanson française (même si ya du bon comme j'adore le rock c'est hyper frustrant !)
Enfin en tout cas bravo à tous les courageux qui nous font partager leur voix,merci !!!
Quand tu commences de chanter, oui, on n'aimes s'entendre généralement , mais sa vient petit à petit, çà fait le même effet au début quand tu chantes dans un micro, mais c'est normale car tu n'entend pas ta voix de la même manière quand tu chantes "sans rien"... Par contre pour les graves, ben c'est que soit t'as un timbre très grave, mais sa c'est quand assé rare, ou bien tu ne travailles pas assé dans les aigus, et ta voix de tête au départ, même si c'est moche au départ, il faut travailé les aigus, c'est la seuel façon d'y arriver (moi même, quand j'ai mué vers 13/14 ans, je ne pouvais plus du tout chanter aigus, et quand j'ai recommencer à chanter vraiment sérieux, et ben çà à mis de long mois pour que je puisse monter plus haut correctement, et même là j'ai pas encore finis.....enfin voilà, te décourage pas