hello ...
Tout d'abord, bravo Ayla. C'est vraiment pas mal, connaissant la difficulté de cette reprise. En ce qui concerne les améliorations possibles, tout a été déjà dit précédement. Cependant sur la puissance je pense que c'est justement plus simple de tenir une note en lui donnant de la puissance. Les cordes vocales sont moins "molles", et tremblent moins.
Mais encore chapeau, c'est vraiment très bien repris.
Autre coup de coeur du topic : Nemesismaycome. Yes !! ca pète, tu reproduis bien la voix du bonhomme. Pas évident en plus.
Et enfin Voodoo Child, qui a une voix particulièrement douce et agréable je trouve.
Et bien à mon tour je me prête au jeu
ce sont des maquettes de demo que j'ai créées pour des auditions dans différents groupes.
Rien d'extraordinaire, mais bon, c'est toujours intéressant d'échanger les points de vue. Les maquettes ont toute été faites en une journée, à partir d'un instrumental, au micro en arrangement basique sur mon pc, le tout dans ma chambre (parfois sous ma couette pour pas réveiller les voisins lol). Donc rien de super travaillé, tant au niveau originalité que technique.
Je ne suis qu'au chant sur les 3 premiers liens.
Puis sur l'ensemble pour les autres.
compos pour auditions :
Sweet Home (2003)
The Truth (2004)
reprises :
Crazytown - Butterfly (2005)
Dead Can Dance - Severance (2002)
U2 - One love (2002)
et pour finir 2 remixes de musiques tirés de 2 jeux vidéos :
Revenge of Shinobi - Army theme (2004)
Ristar Opening theme (2004)
Voilou.
Pour la curiosité, j'ai 26 ans et je cherche un groupe de rock alternatif
Enfin mon annonce est dans les petites annonces du site ... I'll see.
Merci pour votre attention, et j'espère pouvoir écouter d'autres chanteurs / chanteuses, c'est toujours sympa.