"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenNuts
bah pt-ê un jour qd je connaitrai bien une chanson mais le pb surtout c'est que j'ai pas de site internet...et puis ça me gave un peu d'en faire un juste pour mettre mes extraits !!!
Ben.
Nemesismaycome
oui Ben pareil, au début s'écouter c'est horrible (toujours un peu d'ailleurs lol) on reconnais pas sa voix ça fait vraiment bizzare

allé zou un petit truc fait avec un pote qui m'avais demander du chant sur une compo à lui. on à enregistrer ça en 2 heures, c'est que du yaourt (mais ça choque pas trop), dans un style un peu progressif ^^

lost in the weird

ps1: pas de chant sur la fin po finie ^^
ps2:Sympa le topic, bravo à tous
think for yourself - question authorities
Voodoo Child
BenNuts a écrit :
bah pt-ê un jour qd je connaitrai bien une chanson mais le pb surtout c'est que j'ai pas de site internet...et puis ça me gave un peu d'en faire un juste pour mettre mes extraits !!!

moi je peux héberger ton morceaux, y a pas de problèmes...
36 Day Syndrome
BenNuts
Nemesismaycome j'ai écouté ta chanson, alors déjà je sais pas si c'est ton pote qui joue à la guitare mais d'après ce que tu dis si et dans ce cas il gère !!!
sinon ya juste un moment où j'ai trouvé que c'était un peu forcé dans l'aigu je crois pour ta voix, mais sinon j'ai trouvé ça vraiment bien chanté...en attendant la fin de la chanson c'est juste dommage que la voix ne ressorte pas plus au-dessus des instrus faudrait peut-être baisser le volume de la gratte ou alors amplifier le micro peut-être (mais en même temps pour un enregistrement fait à l'arrache c'est déjà bien!)

Sinon Voodoo Child je veux bien pt-ê que par MSN je pourrais t'en envoyer? mais en même temps j'en ai pas beaucoup de complètes, et puis faudra être indulgent

Bonne soirée !!!
Ben.
Nemesismaycome
BenNuts a écrit :
Nemesismaycome j'ai écouté ta chanson, alors déjà je sais pas si c'est ton pote qui joue à la guitare mais d'après ce que tu dis si et dans ce cas il gère !!!
sinon ya juste un moment où j'ai trouvé que c'était un peu forcé dans l'aigu je crois pour ta voix, mais sinon j'ai trouvé ça vraiment bien chanté...en attendant la fin de la chanson c'est juste dommage que la voix ne ressorte pas plus au-dessus des instrus faudrait peut-être baisser le volume de la gratte ou alors amplifier le micro peut-être (mais en même temps pour un enregistrement fait à l'arrache c'est déjà bien!)

Sinon Voodoo Child je veux bien pt-ê que par MSN je pourrais t'en envoyer? mais en même temps j'en ai pas beaucoup de complètes, et puis faudra être indulgent

Bonne soirée !!!

voui il taquine le gredin, c'était sa periode Symphony X, et il a fait aussi les claviers et les patterns de batterie.
c tout fait sur pc, alors la balance est po travaillée. lol et le micro que j'ai utilisé c'était celui du pc tout pourri tu sais le casque comme dans la pub orange pfff
think for yourself - question authorities
grants
  • grants
  • Special Top utilisateur
Nemesis C pas mal du tout j'ai pas de critique juste un chouya + fort C tout
BenNuts
lol tu m'étonnes Nemesis pour le micro PC je connais ça aussi...c'est tendu!!!
Ben.
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 28 Avr 2005, 15:09
nemesis > vi dommage qu'on entende pas un peu plus ta voix pasque d'apres ce qu'on entend elle vo bien le coup d'oreille !!!!!
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
C_LiNe
  • C_LiNe
moi j'aime pas trop la chanson avec du delay de ayla jtrouve ca un peu laid quand meme parceque y en a trop et c'est un peu agacant a la longue
C_LiNe
  • C_LiNe
euh de voodoo child pardon
et ca serait cool d'ailleur si elle pouvait la chanter cette chanson vu kelle chante bien !(je te dispense de la partie gratte)^^
timouton
Yop yop tous !!

Ce soir j'ai enregistré comme promis dans mes post précédents une reprise de scorpions (Daddy's girl). Malheureusement, dans les aigus, j'ai pas trop le choix vu que j'habite en appart avec des voisins chiants... je suis obligé de chanter en voix de tête. Et j'ai HORREUR de ça (perso, j'trouve ça pas très beau), du coup j'ai un peu joué avec des voix supplémentaires à la tierce ou sur le même ton pour rendre ça un peu moins moche

Si jamais j'ai la chance de la réenregistrer normalement, je le reposterai.
http://edenweiss.free.fr/telec(...)l.mp3

PS: désolé pour le souffle (malgré mon SM58, j'ai du souffle, vu que j'ai pas fait le chant au casque, je ne l'trouvais plus lol alors ya un peu de bruit derrière... mais rien de catastrophique... merci SHURE !).
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
  • Publié par
    n0mad
    le 29 Avr 2005, 00:42
Chapeau très bas timouton !
grants
  • grants
yess timouton! c'est très mélodieux
les voix rajoutées trop présentes C tout, autrement c'était très bien
Voodoo Child
yeah timouton, j'adore !! ta voix elle est trop zoulie!!c la classe
36 Day Syndrome
timouton

Si ça vous dis je fais la fête de la zik avec mon groupe à Dunkerque. C'est une annonce prématurée, mais bon... pour ceux que ça interesse, ça devrait être au café l'Irish, comme l'an dernier, sur la digue de Malo les bains !

J'essairai de poster d'autres trucs encore, parce que qu'est ce que j'm'éclate à enregistrer ! (même si bon... à la gratte j'suis pas une bête comme vous avez pu le remarquer). Dommage que ça prenne tant de temps après les heures de bureau.
timouton
Tiens sinon Voodoo child, tu connais un café sur Lille où y'a des ptits groupe amateurs qui jouent ? Histoire que je vois si on peut s'y caser avec mon groupe un de ces soirs ??

En ce moment sur chant...