"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Ben c'est pas un probleme si tu la joue plus lentement mais il faut que tout soit plus lent, la des que tu commences a jouer en gratté tu acceleres, c'est ce que je voulais dire.

Demain ou apres demain j enregisterais certainement une ou 2 autres chansons et je les posterais (probably lucky man by the verve and norwegian wood by the beatles)
En attendant j'ai toujours le myspace de mon duo acoustic en signature pour ceux qui veulent ecouter et donner leur avis.
acoustic fire a écrit :
Ben c'est pas un probleme si tu la joue plus lentement mais il faut que tout soit plus lent, la des que tu commences a jouer en gratté tu acceleres, c'est ce que je voulais dire.

Demain ou apres demain j enregisterais certainement une ou 2 autres chansons et je les posterais (probably lucky man by the verve and norwegian wood by the beatles)
En attendant j'ai toujours le myspace de mon duo acoustic en signature pour ceux qui veulent ecouter et donner leur avis.

Okay merci. Oui j' ai pas fait du tout attention au tempo, je l' ai fait au feeling.

En tout cas j' aime vrmt bien ton duo acoustique !

Good night.
BurDock
psyg a écrit :
Je chante tant bien que mal dans mon groupe, vous pouvez entendre ma douce voix sur les chansons de notre myspace (cf ma signature ^^).Bon ya pas mal d'effet sur la voix mine de rien.
Vos conseils sont les bienvenus

ah jsavais aps ke tu chantais, javais déjà visité ton myspace, c bien cke tu fais
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Ca faisait longtemps que j etais pas passe par la!

Une petit reprise de "(867-5309) Jenny" de Tommy Tutone, ce fut un tube a l epoque

J ai pas l habitude de chanter en "clair" mais de temps en temps ca fait plaisir !

http://www.yousendit.com/trans(...)92456
Put forth the proposition
LeFtY_Marmote
Burt_Cocain a écrit :

Une petit reprise de "(867-5309) Jenny" de Tommy Tutone, ce fut un tube a l epoque

J ai pas l habitude de chanter en "clair" mais de temps en temps ca fait plaisir !

Humm... je sens qu'il reste encore une marge de manoeuvre la dessous

Une ptite song avec la disto dans la voix c'est possible pour voir cke ça donne ?
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
burt_
  • burt_
LeFtY_Marmote a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Humm... je sens qu'il reste encore une marge de manoeuvre la dessous

Une ptite song avec la disto dans la voix c'est possible pour voir cke ça donne ?

Une marge de manoeuvre?

Je vais essayer de faire une version plus vivante dans la semaine
LeFtY_Marmote
Par marge de manoeuvre j'entends monter le potard de gain

En gros je sens que ta un bon potentiel pour une voix de "gueulard"... j'aime bien ta voix et jsuis sur que ça rend bien, très typé, et ça dois changer de tout ceux qu'on entend qui veulent absolument gueuler sans avoir la voix pour...

J'attends ta prochaine prestation... en dominant bien ta voix jpense qu'il ya moyen que ça le fasse...

PS : je connaissais pas cette song, jme suis empressé de me la procurer, j'adore, et ta fait une très bonne reprise, très proche au niveau de la voix c'est dingue...

LeFtY_Marmote
BurDock a écrit :
j'apprécie aussi la reprise, travaille plus le côté Nirvana ça rend bien avec ta voix ...

Je pense que son pseudo est là pour le souligner je pense ^^

D'ailleurs l'ami si tu veux faire un ptit défi vocal sur les génies de seattle, ça pourrait être fun

burt_
  • burt_
LeFtY_Marmote a écrit :
BurDock a écrit :
j'apprécie aussi la reprise, travaille plus le côté Nirvana ça rend bien avec ta voix ...

Je pense que son pseudo est là pour le souligner je pense
^^

D'ailleurs l'ami si tu veux faire un ptit défi vocal sur les génies de seattle, ça pourrait être fun

Hum non, j essaye d "oublier" Nirvana

Si je le pouvais je mettrais plutot Pobert_Rlant aujourd hui mais ca sonne nettement moins bien je trouve

En fait si je garde ce pseudo c est parceque je l ai depuis des annees et qu on a du m assimiler a lui...

Voilou

EDIT :
Citation:
D'ailleurs l'ami si tu veux faire un ptit défi vocal sur les génies de seattle, ça pourrait être fun Wink

C est une excellente idee ca
BurDock
Burt_Cocain a écrit :
LeFtY_Marmote a écrit :
BurDock a écrit :

Je pense que son pseudo est là pour le souligner je pense
^^

Hum non, j essaye d "oublier" Nirvana

Si je le pouvais je mettrais plutot Pobert_Rlant aujourd hui mais ca sonne nettement moins bien je trouve

En fait si je garde ce pseudo c est parceque je l ai depuis des annees et qu on a du m assimiler a lui...

Voilou

ah tes influences et gouts ont peut être changés mais pas ton grain de voix
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
FFdream62
Salut à tous !
Voila ca fait un petit moment que je n'ai pas hosté un truc alors... me revoila !
Je continue à m'entrainer, je sens que je progresse mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de problèmes de justesse en "live" que quand je m'entraine à bas volume (comme sur ce que je vais hoster !).
Enfin, je vous laisse juger (en solicitant les personnes qui ont entendu mais premier host !).

Oasis - Wonderwall (original non ?)
http://www.yousendit.com/trans(...)26D44

J'essaierais de faire un enregistrement "live" et si c'est pas trop crade, je le hosterai !
Merci d'avance !
acoustic fire
salut ff dream
Bon la on sent que tu progresses, y'a juste des petites fautes de justesses sur les notes aigus genre " i don't believe THAT ANYBODY et sur AFTERWALL, WONDERWALL
Sinon ton accent est vraiment pas terrible du tout, travailles ca c'est important.
LeFtY_Marmote
FFdream62 a écrit :
Salut à tous !
Voila ca fait un petit moment que je n'ai pas hosté un truc alors... me revoila !
Je continue à m'entrainer, je sens que je progresse mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de problèmes de justesse en "live" que quand je m'entraine à bas volume (comme sur ce que je vais hoster !).
Enfin, je vous laisse juger (en solicitant les personnes qui ont entendu mais premier host !).

Oasis - Wonderwall (original non ?)
http://www.yousendit.com/trans(...)26D44

J'essaierais de faire un enregistrement "live" et si c'est pas trop crade, je le hosterai !
Merci d'avance !

Ton GP lag ou c'est normal cette batterie intempestive ?

Sinon, comme dit précédemment, attention à l'accent, genre : ne chante pas strictement "I do" mais un truc du genre "adou"

Attention à la justesse aussi.. mais ça vient avec l'entrainement ^^

En ce moment sur chant...