FiXork a écrit :
Salut FF Dream, je viens commenter High and Dry.
Bon, alors déjà, l'anglais ne t'aide pas j'ai l'impression, mais ce n'est pas ça qu'on juge
Mais le fait de prononcer en anglais te pose déjà une barrière. Et ça joue bcp sur ta justesse ! je sais pas si tu n'as pas été attentif à l'originale, mais bcp de tes notes diffèrent des notes chantées par Thom.
En fait quand j'ai enregistré ce morceau c'est l'une des première fois où je me tentais là dessus et je lisais les paroles, ce qui explique (en partie) l'anglais mal prononcé !
acoustic fire a écrit :
t a pas vraiment de puissance,
FiXork a écrit :
Le fait de jouer de la guitare en même temps doit jouer la dessus aussi.
Jusqu'à il y a quelques jours, je t'aurais dis le contraire mais après avoir chanté sans jouer de guitare, je me suis rendu compte que je pouvais beaucoup plus maitriser ma voie autant au niveau justesse que timbre et j'arrive aussi mieux à chanter avec le ventre.
FiXork a écrit :
Et enfin, je trouve que tu chantes pas mal avec le nez.
Ca par contre je n'arrive pas trop à m'en rendre compte...
acoustic fire a écrit :
Apres on peut pas vraiment se rendre compte vu que tu postes juste des bribes de chanson, c est frustrant quand meme
Ok désolé ! En ce moment je travaille Wonderwall d'Oasis sans jouer de guitare pour travailler mon chant avec le ventre. Dès que je me sens près je posterais le morceau complet.
En tout cas merci pour vos commentaires et vos encouragements.
Et à propos de Knockin' on heaven's door ? Je sais que ca fait partie d'un répertoire 'bateau" mais j'aurais aimé connaitre vos avis sur ce morceau. Merci d'avance !