Bon ca date d'il y a 2 mois je crois. C'est un bout de
Paradise, de Bruce Springsteen. (clic droit+enregistrer sous, c'est lien direct)
(tout commentaire bienvenu, en tenant compte de ce qu'il y a écrit ci-dessous
Pour te situer
Ayla, après avoir trouvé une vieille guitare qui prenait la poussière depuis 40 ans au grenier (il s'agit d'une manouche Di Mauro, personne ne le savait dans la famille et personne n'en a pris soin), je me suis mis à gratouiller il y a un an à peu près. On m'a montré les bases, malheureusement je n'ai (ou ne prends) pas le temps de jouer tous les jours. Et pour le chant, ben c'est en gratouillant que j'ai eu envie, j'ai toujours detesté ça jusque-là.
Bref ça donne un truc...de débutant. Je suis lucide, il faut que je travaille et progresse dans tout : le ryhtme, la respiration, la justesse, et j'en passe. (et que j'ose plus aussi et). Bref la route est longue, mais c'est déjà mieux qu'aux débuts.
Il doit surement y avoir des topics là-dessus d'ailleurs, mais quel micro conseillez vous. (On va dire meilleur rapport qualité/prix pour débuter). Là c'est un vieux machin de dictaphone tout pourri franché sur le line-in, ca aide pas non plus...