Ouais en harmonies vocales quand j'étais juste guitariste avec mon ancien chanteur.
Ben c'est simple en théorie, mais à vraiment interpréter c'est compliqué, c'est ce que je voulais dire.
Les trucs de lennon sont les moins hauts, donc en théorie plus simples, mais bon ce sont celles qui ont les mélodies les plus tordues aussi.
Des Beatles j'ai fait (pas enregistré) Norvegian Wood, You've Got To Hide Your Love Away, I'm Looking Through You, Don't Let Me Down, Help, Ticket To Ride, Get Back, Across The Universe (ça aussi ça parait simple...), Twist and Shout, Taxman, I'm Only Sleeping, She Said She said, Here There and Everywhere, Tomorrow Never Knows, Drive My Car, Nowhere Man, With A little Help From My Friends, LSD, Back In The USSR, Glass Onion, While My Guitar, Happiness Is A Warm Gun, Blackbird, Julia, Rocky Racoon, Sexy Sadie...donc ça fait un packet, et au final y en a 2/3 dans ma tracklist (Nowhere Man, Tomorrow Never Knows, Glass Onion le + souvent), mais trouver le bon morceau c'est super important, tout ça je peux le faire, mais il faut prendre celles qui mettront tout le monde d'accord, surtout pour les Beatles on t'attend au tournant, donc éviter les trop connues et faire découvrir les autres c'est le plus simple.
De toute façon un conseil que je peux vous donner c'est de chanter plein de trucs, pas que dans votre style, ça entraine à plein de choses, tout est utile, et ça permet des interprétations très très riches qui font la différence, principalement en guitare voix où on n'a pas trop la possibilité de bousculer la monotonie.