Salut FF dream, ca fait un moment.
Alors moi j ai l impression que tu progresses un peu c est vrai surtout niveau timbre, mais y a encore des problemes de justesses (notament la 1 ere note du refrain de high and dry qui est bien au dessous) , t a pas vraiment de puissance, niveau accent c est pas terrible.
Apres on peut pas vraiment se rendre compte vu que tu postes juste des bribes de chanson, c est frustrant quand meme.
Mais sinon continue c est beaucoup mieux que les trucs que j avais entendu de toi avant, tu oses plus.
Moi j ai appris une petite chanson de david gray ce soir en rentrant de la plage (et oui 10 heures de decalage de sydney avec la france) donc ca donnes ca, niveau accent c est pas terrible , j ai pas encore un bon niveau d anglais mais ca va venir.
Idem pour la gratte j ai fait au plus simple pour l apprendre.
Je la reposterai quand je la connaitrai bien, les avis sont les bienvenues, et en esperant que ca va motiver d autres gens.
david gray (babylon)
http://download.yousendit.com/(...)15A51