acoustic fire a écrit :
Burt j'avais bien aimé la reprise de led zep.
Nirvana mouais c'est plus du tout mon truc mais ca va tu t'en sort parce que c'est pas evident.
ayla je remet un lien que j'avais posté y'a pas longtemps.
Ouai ca fait peu etre 1 an et demi que j'avais posté la premiere fois mais ca fait vraiment que 5/6 mois que je m'y suis mis avant je chantais rarement . Now je chante presque tous les jours quand je suis chez moi, j'ai même preque plus trop honte de chanter devant des gens
http://download.yousendit.com/(...)ECCD0
J'essaierai de faire des autres trucs en 1 prise ( ca va plus vite à enregistrer) peu être demain si j'ai le temps.
Ca fait longtemps que j'étais pas venu faire un tour (carte mère grillée entre autre T_T)
Je le trouve vraiment chouette le morceau
Acoustic fire ! (Surtout sur la fin, y a des variations dans l'intensité et tout, on a vraiment l'impression... ben que tu interptrètes la chanson, que tu as confiance en ce que tu fais, ça doit être le travail qui paie
).
Petite question : l'accompagnement à la guitare est vraiment top (point de vu d'un débutant hein). Tu jouais et chantais en même temps ?
Un gros problème que j'ai toujours en essayant de chanter et jouer, c'est que j'ai tendance (en gros) à quasiment faire les battements +/- sur chaque syllable. J'arrive pas à adopter un rythme "détaché" du chant (je sais pas si je suis très clair
).
Ca doit venir avec le travail, mais déjà petit quand je m'étais mis au piano, tant que c'était main gauche accord / droit mélodie ça passait. Mais quand les deux mains devaient faire des mélodies différentes, bcp bcp de mal. J'ai ptètre un problème au cerveau ^^'
Sinon
Burt c'est clair que t'as progressé ! J'aimerais bien réussir à trouver une voix saturée. Le truc, c'est que j'arrive assez bien en death/black sans me fatiguer. Par contre toutes les voix un peu typée rock alternatif (ou c'est plus un "grain" que vraiment saturé) , impossible, là je crois que c'est "physique" non ?)