"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
grants
  • grants
  • Special Top utilisateur
Swey> ben ça fait pas gueulé du tout dommage, ça fait plutot très étouffé

Lolo> ça ma l'air bien ! mais pas assez long les parties vocaux
ta reprise de bob (chanson que j'apprécie) tu peux la reposté STP
lolo34
  • lolo34
tu veux parler de high tide or low tide de bob je suppose je vais essayer de la refaire mais je connais pas toutes les paroles donc ca sera qu un extrait(faudrais que j apprenne toutes les paroles un de ces jours)
DewRPlane
grants a écrit :
Swey> ben ça fait pas gueulé du tout dommage, ça fait plutot très étouffé

Lolo> ça ma l'air bien ! mais pas assez long les parties vocaux
ta reprise de bob (chanson que j'apprécie) tu peux la reposté STP

Oui on m'a dit ça aussi, mais je sais pas comment y remédier, j'ai beau me vider les poumons comme un fou, ça reste aussi "creux"...

Donc je me demande si ça vient de moi ou juste de mon materiel pourri...

Et lolo, je trouve que t'as une tres belle voix!
grants
  • grants
>Swey
technique de chant deathmetaltrash je peux pas trop t'aider ... enfin éloigne le micro et essaie de le faire saturé en gueulant

>Lolo merci ça faire plaisir d'entendre du Bob
en tout cas, ya un léger tremblement dans la voix ça fait chouette et ça reste bien juste à la fois, si tu compte te perfectionner dans le chant n'élimine pas cette originalité
DewRPlane
grants a écrit :
>Swey
technique de chant deathmetaltrash je peux pas trop t'aider ... enfin éloigne le micro et essaie de le faire saturé en gueulant

Ok merci!
Merci bien, je vais tenter de voir tout ca...
"N' est pas mort ce qui à jamais dort, et aux longs des ères peut mourir même la mort"
fab75019
salut j'aimerai bien poster une petite reprise mais comment on fait?
FiXork
  • FiXork
  • Special Cool utilisateur
fab75019 a écrit :
salut j'aimerai bien poster une petite reprise mais comment on fait?

il faut l'héberger sur un serveur ftp, si tu en possèdes un.
Sinon, tu peux passer par des sites comme http://www.yousendit.com/
Tu n'as plus qu'à nous poster le lien après
PéAh
  • PéAh
lolo34 -> J'aime vraiment beaucoup ton timbre de voix ^^ tu as quelque chose de plus ... longt ?

Swey -> Je pensse qu'un des probs est aussi l'articulation , c'est a mon avis pas asser articuler justement ^^

Pour ma part voici une reprise d' "A Perfect Circle " , the nurse who loved me (une peut modifié ^_^)

http://s12.yousendit.com/d.asp(...)DS04S
Keep On Rocking In A Free World !
acoustic fire
Péah tu devais pas faire un damien rice ?
Bon ben alors je te devances et je massacre.
Je me rappelai plus bien de la fin (surtout du texte) donc je l'ai pas faites ( ce qui m'arrange bien lol ca montes un peu plus lol)

Voila, cannonball de damien rice ( j'ai un peu de mal a chanter et jouer sur celle la je me suis pas beaucoup entrainer avant et il se peu que je me trompes dans les paroles je la connais pas super bien.)

http://s42.yousendit.com/d.asp(...)QX7H4

Péah c'est dommage qu'on entende pas bien le chant, tu dois mal placé ton micro parce que normalement la voix doit ressorir devant la guitare, mais ca a l'air bien

Fab ben c'est juste c'est plutot agréable, j'ai pas écouté le truc en francais je suis un peu allergique a la musique hexagonal

Bon apres je donnes mes avis je suis pas du tout le mieux placé pour parler de chant, je suis chanteur.
acoustic fire
LitlKat c'est simpa aussi j'aime bien hallelujah en plus si tu fais guitaree t chant en même temps bravo (ce qui me semble etre le cas)
PéAh
  • PéAh
!!! Acoustic tu m'as devancé ! La reprise que je voulais faire etait aussi cannonball ^____^

En fait le probleme sur ta reprise (a mon avis) est surtout le rhytme , que ce soit le rhytme en lui meme (il manque des notes par rapport a la melodie originale ) et la synchronicité guitare/chant , au debut par exemple ton chant est parfois en decallage avec la guitare . C'est dommage parceque pour le reste t'as pas vraiment de probleme ^^
A mon avis revois la melodie de base (les refrains ya pas de soucis) et ca devrait aller comme sur des roulettes
Keep On Rocking In A Free World !

En ce moment sur chant...