- Publié par
ayla le 23 Sep 2005, 00:32
acoustic fire > hé mais j'ai méchamment 2 de tensions can je viens sur ce topic ! j'avais meme pas vu que t'avais deja posté torn ! lol. Mon avis a moi tres personnel et qui n'engage que moi (hmm c ptt un peu lourd comme formule...lol), c'est que c'est tres bizarre ! je m'explique : a certains moment, j'ai l'impression que ton amie maitrise totalement son chant (technique, justesse,...), et a d'autres, ca fait bcp plus chant d'amateur (mais loin d'etre catastrofique!). Je pense qu'elle devrait essayer de mettre plus de sentiments ds son chant... Mais c'est pas facile qd y'a un pote a toi qui joue de la gratte a coté de toi... c'est tres destabilisant ! ;-)
voodoo child > lol oui dsl je m'exprime pas tres bien ! :-p euh.. ben pour moi "attaquer" c'est chanter la premiere note directement avec un volume élevé, sans crescendo (augmentation progressif). Tu fais ca a certains moments (comme tout au debut de la chanson). Et je voulais savoir si c t voulu.
Par contre tu chantes bcp ds les aigus ; t'aurai un extrait ou tu chantes un peu plus ds les graves siltepli? :-)
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS