"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 22 Sep 2005, 01:49
voodoo child > ben t'a l'air d'avoir pas mal progressé aussi toi ! si je me souviens bien t'avais qq (tres petits!) pb de justesse ds les aigus. La c plutot clean !!
Par contre, tu fais exprès "d'attaquer" les mots? Personnellement j'aime pas trop mais c ptt la chanson qui veut ca, ou c ptt ton choix,... simple question de gout ;-)

warrior > ué mais t un de ceux qu'a le plus progressé donc tu merite nos applaudissements lol
Bon j'arrete tu va prendre la grosse tete et ca aide pas pour chanté ! ;-)

acoustic fire > si t'a des reprises d'Imbruglia, fais péter ! j'm bcp cette artiste!
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
warrior10
Oui,lol, j'avais bien compris je taquinais juste un peu , mais en tout cas c'est vraiment encourageant, je m'attendais pas à ces réactions^^
PS: Vous aimez imbruglia, moi çà serait plus daniel johns
Voodoo Child
ayla je comprends pas trop ce que tu veux dire par attaquer les mots :s détaille steplééé
ouh chui pressée d'entendre torn mais la si je me depeche pas je vais etre en retard au bahut , j'écouterais ce soir
36 Day Syndrome
acoustic fire
Ouai daniel johns il déchire mais je connais pas une femme qui a plus de charme que natalie imbruglia.
On pourrait essayer de faire shiver avec mon amie surtout que je sait déja la jouer.
Voodoo Child
j'ai écouté torn ^^ et... bah j'aime pas du tout la voix de la fille, y a beaucoup de fautes de justesse et je trouve son timbre désagréable en plus de l'accent très français ... désolée d'etre aussi franche mais je pense que c'est le but de ce topic et j'espère que de votre coté vous etes francs lorsque vous commentez les mp3 !!
36 Day Syndrome
gerybruss
Voodoo Child a écrit :
j'ai écouté torn ^^ et... bah j'aime pas du tout la voix de la fille, y a beaucoup de fautes de justesse et je trouve son timbre désagréable en plus de l'accent très français ... désolée d'etre aussi franche mais je pense que c'est le but de ce topic et j'espère que de votre coté vous etes francs lorsque vous commentez les mp3 !!

Tu serais pas un peu jalouse toi? Sérieux, ya ptet des fautes de justesse, mais elle se débrouille pas mal techniquement, et ça rend pas mal (a part quelques défauts à gommer), mais c mon impression
Voodoo Child
gerybruss a écrit :

Tu serais pas un peu jalouse toi? Sérieux, ya ptet des fautes de justesse, mais elle se débrouille pas mal techniquement, et ça rend pas mal (a part quelques défauts à gommer), mais c mon impression

non pas trop, je trouve rien a lui envier, j'aime pas c mon problème, après si a chaque fois qu'on fait une critique on se fait accuser de jalousie, c plus la peine que je poste ici je vois pas a quoi ca me servirait
36 Day Syndrome
Bolanboogie
ouais moi aussi je trouve sa voix un peu désagréable, et pas très technique, ça sonne un peu "chant sous la douche", celà dit on a vu bien pire c'est pas mal du tout.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
acoustic fire
Ben bien sur c'est le but d'être franc sinon ca sert arien. Merci en tout cas pour vos réponses
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 23 Sep 2005, 00:32
acoustic fire > hé mais j'ai méchamment 2 de tensions can je viens sur ce topic ! j'avais meme pas vu que t'avais deja posté torn ! lol. Mon avis a moi tres personnel et qui n'engage que moi (hmm c ptt un peu lourd comme formule...lol), c'est que c'est tres bizarre ! je m'explique : a certains moment, j'ai l'impression que ton amie maitrise totalement son chant (technique, justesse,...), et a d'autres, ca fait bcp plus chant d'amateur (mais loin d'etre catastrofique!). Je pense qu'elle devrait essayer de mettre plus de sentiments ds son chant... Mais c'est pas facile qd y'a un pote a toi qui joue de la gratte a coté de toi... c'est tres destabilisant ! ;-)

voodoo child > lol oui dsl je m'exprime pas tres bien ! :-p euh.. ben pour moi "attaquer" c'est chanter la premiere note directement avec un volume élevé, sans crescendo (augmentation progressif). Tu fais ca a certains moments (comme tout au debut de la chanson). Et je voulais savoir si c t voulu.
Par contre tu chantes bcp ds les aigus ; t'aurai un extrait ou tu chantes un peu plus ds les graves siltepli? :-)
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 23 Sep 2005, 00:55
burt cocain > je viens découté ton mp3. On dirait que tu essaye un peu trop d'imité cobain. C'est vrai que y'a un pti truc au nivo deu timbre mais le pb c que tu manque vite de souffle (du moins c ce qu'il parait a l'ecoute...). Aide toi de ton ventre ! (le conseil universelle pour les chanteurs lol)

white spirit > j'ai ecouté qq'unes de vos compos et ds l'ensemble ca va koi ! vous vous demerder bien !!! j'ai particulierement aimé "C ds l'air" pour le refrain et la gratte. Ds cette zik on voit que le chanteur maitrise son truc ! Il tient bien qd il part un peu ds les aigus ("j'me sens a la hauteur") et y'a une belle redescente dans les graves ("qd je tombe de haut")
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 23 Sep 2005, 09:00
Je vais en enregistrer des toutes fraiches (genre aujourd hui) car celles la datent vraiment en fait
Put forth the proposition
acoustic fire
Oui ayla c'est sur que ne pas être déstabilisé quand un beau garcon joue de la gratte a coté c'est dur lol. non ca va je déconne.
Bon burt j'ai hate d'écouter tes reprises de nirvana ( surtout si c'est du unplugged)
acoustic fire
Voodoo child en passant l'accent francais je ne sait pas ou tu l'a entendu (a mon avis t'a jamais écouté un francais qui chante anglais) parce que mon amie n'es pas française pour un sous.
Elle est nerlandaise et ne parles pas super bien le français donc j'aimerais que tu m'expliques comment elle peut avoir l'accent français.

En ce moment sur chant...