"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
grattophile
oué warrior, j'réecoute ta compo là, et j'kiff vraiment le refrain. ce qui es dommage c'est que c'est la coupure de rythme avec le reste de la chanson, ca passe bien au debut un rythme, mais j'verrai bien un truc qui part suite au refrain, c'est dommage de rebaisser de rythme apres. ca repart trop a la nirvana... mais le refrain, c'est hachement bon !
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
warrior10
Si j'ai bien compris (oui moi être un boulet ) le 2nd couplet pour toi sa devrait être quelquechose qui fasse plus "suite" au refrain? ouais pourquoi pas, normalement quand on aura plus de temps on va regarder tout ce qui est a améliorer dans nos compos
En tout cas encore une fois merci
francois500
bonjour , bravo les gars vous chantez vraiment bien
j'ai plusieur question :
dans la chanson ced run (je c'est plus qui a poster ) l'auteur chante til en meme temps qu'il joue?

puiiiiis : comment gagner de la voix en puissance et en legereter?
is there anybody out there
acoustic fire
Oui je chante en même temps que je joue mais j'avais mal fais la chanson donc je la remet, c'est plus calé je penses (enfin je laisse ca a vos apréciation).

Si vous pouvez m'aider sur la justesse, sur le souffle et les techniques ca m'interesse parce que je viens de commencer depuis pas longteps.
http://s9.yousendit.com/d.aspx(...)PJ63K

J'en profite pour mettre une reprise de keane que j'ai fait avec une amie (elle chante et je joue)
http://s9.yousendit.com/d.aspx(...)B8L7Q

Par contre je comprends la question comment gagner de la voix en puissance et en légéreté? est ce que c'est une vrai question ou alors je manque de légéreté et de puissance ?
francois500
nan nan du tout scuse moi c'était une question personel
is there anybody out there
  • Publié par
    popss
    le 20 Sep 2005, 15:15
radioheadeur > peux tu reuploader ta version de Exit Music ? le lien yousendit est expiré.

Merci
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 21 Sep 2005, 02:09
Bonsouuuuar!
Voodoo child > ué en effet ca fait un bout de temps ! vacances oblige lol. Mais je devrais repassé plus svt now. T'a reposté recemment toi?

Grants > vi, j'en posterai une un de ces quatre je pense.
Enfin bon, j'ai pas trop surveillé le forum c derniers temps... (mea culpa lol), mais j'ai pas l'impression que t'en ai posté bcp non plus toi ! ;-) allé hop au boulot !! lol

Sinon j'arrive a ouvrir aucun des derniers liens qu'on ete postés...
Warrior, y'aurait moyen que tu rebalances ton lien?? pasque ca a l'air d'avoir été un succès ! je veux entendre ca !

PS : merci à tous de faire aussi bien marcher ce topic! je pensais pas que ca passerai les vacances! mais ca gere !! :-D !
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 21 Sep 2005, 02:15
hmm c bizarre cette histoire de liens... ils sont pourtant pas si vieux, ils sont pas déjà expirés...
ca doit etre mon ordi qui fait des sienne (ou moi qui suis une boulette... mais bon c pas nouvo ca lol)
bref, warrior reposte pas ta zik tt de suite, fo que je vois si c pas moi qui merde.
Sur ce bonne nuité a tous!
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 21 Sep 2005, 16:12
ca y est ! apres une bonne nuit de sommeil j'ai compris ou je buggais lol

warrior > ben...no comment.... y'a plus rien a dire ! ca dechire koi !!! :-D. On a notre nouvelle star ! lol
Je viens de réecouté la premiere chanson que ta posté sur ce topic. J'ai l'impression que t'a bien pris confiance en toi depuis ! ca gere !

acostic fire > en effet, tu manques un peu de justesse. Essaye ptt de te tenir bien droit et de pousser plus sur le ventre lorsque tu sors un son. Y'a deux jours j'ai donné ces conseils a un pote qui a aussi des pbs de justesse... et apparement ca c un peu arrangé... Bon courage !
Sinon sur la reprise de keane ton amie se debrouille vraiment bien !
warrior10
Sérieusement çà me (et nous^^) fait grave plaisir de voir que çà plait....vraiment merci (et ayla, y'a quand même meilleur que moi, , rien que sur le site déjà )
PS: Elles sont rapides chez toi les nuits :mdr:
Voodoo Child
oui ayla j'ai posté un mini truc, mais je vais bientot enregistrer mes quelques compos, dans genre deux mois ca devra etre bon... http://nabili59.free.fr/Immort(...)s.mp3
warrior, ta voix a beaucoup évolué et elle me plait mais la compo j'aime pas tellement, je trouve que ca fait trop "deja entendu", mais ca reste quand meme bien, carré et tout ca, après je veux dire c mon gout quoi ...
36 Day Syndrome
warrior10
comme je l'ai dit, moi non plus je trouve pas cette compo (et les autres) "original" c'est pas notre but, mais en tout cas merci pour ma voix (si çà continue y'en qui vont raler çà fait 2pages où on parle souvent de ma compo )
EDIT: enfin y'a d'autres trucs heureusement ,donc acoustic fire, pas mal, encore un peu de travail sur la justesse et bien bossé donc la respiration avec le ventre et çà sera bon
(et bien sympa avec ton amie)
acoustic fire
Merci warrior et ayla pour vos commentaires. Burt moi j'ai pas trop aimé ta reprise de jesus doesn't want me for a sunbeam, les couplets sont mou, les refrains c'est mieux. Voila. Mais si c'est vieux, poste des trucs plus récent. j'aime bien nirvana donc ca serais cool si tu postes des chansons.
A plus.

La video de where did you sleep last night, on entendai pas bien le chant mais ca avait l'air pas mal, si t'a un mp3 c'est cool
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 22 Sep 2005, 01:49
voodoo child > ben t'a l'air d'avoir pas mal progressé aussi toi ! si je me souviens bien t'avais qq (tres petits!) pb de justesse ds les aigus. La c plutot clean !!
Par contre, tu fais exprès "d'attaquer" les mots? Personnellement j'aime pas trop mais c ptt la chanson qui veut ca, ou c ptt ton choix,... simple question de gout ;-)

warrior > ué mais t un de ceux qu'a le plus progressé donc tu merite nos applaudissements lol
Bon j'arrete tu va prendre la grosse tete et ca aide pas pour chanté ! ;-)

acoustic fire > si t'a des reprises d'Imbruglia, fais péter ! j'm bcp cette artiste!

En ce moment sur chant...