"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
Valérian fais attention tu chantes du nez !! en plus on comprends pas trop ce que tu chantes :s et pis c pas très très juste :/ m'enfin si tu continues a bosser ca va s'améliorer, courage

Ayla !! ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu ici toi !! alors, tu nous postes un nouveau truc ???
36 Day Syndrome
accoustic fire ... oui en effet il y a meprise ... j en ai 16 ... j ai du me tromper la ... je corrigerais... merci en tout cas pour les qq reactions ... j en reposterais ptet ^^ ...

tchaouuuu ! ...
... aussitot dit aussitot fait...
voila... un autre de mes travail sur une chanson de radiohead...
pour ceux qui connaissent c est assez different de la version originale...
a la base c etais juste pr tester des effets... pi finalement le resultat est pas trop pire ihih ^^...
alors voila...
"bullet proof,I wish I was"
(remasterise) si on peux dire...

http://s54.yousendit.com/d.php(...)7P5WK
acoustic fire
Ton lien ne marche pas, j'aurais bien voulu l'écouter celle la.
Autrement je pensais que tu avais plus que 16 ans, c'est bien continue a chanter.
JenovaD.E.A.T.H
j'en revient pas comment le topic a évolué!!!!! c'est bien ca, quand j'aurais recu mon ampli je posterai un petit truc (et encore si je peux j'ai tout revendu, micro, carte son etc......)

par contre fait chier warrior je peux pas écouter votre compo. Le lien me marque "site suspendu" et je peux pas l'enregistrer c'est un fichier .htm.

Tu peux la reposter ou me l'envoyer par mp stp , si ca marche pas?

merci
acoustic fire
Pouvez vous me donnez des conseils pour tout ce qui est technique de repiration et aussi de prononciation anglais.
Je met un petit mp3, y'a quelques petites fautes rythmique mais bon j'avais pas envie de la réenregistré (et ben quelle fleme).
J'attend vos réactions.
P.S je chantes depuis le début de l'été et j'espere que vous allez etre nombreux a me donner des conseils , j'ai très envie de progresser.
acoustic fire
Yeah épok the bends représente. Si tu peux faire street spirit, high and dry, ou fake plastic trees c cool.
franchement c'est bien bullet proof, y'a une ambiance géniale.
J'aurais juste monté le niveau du chant au mix, mais autrement c'est cool t'a une bonne voix. Continue tes reprises de radiohead, c'est mon groupe préféré.

Pour la chanson que j'ai posté c'est une reprise d'un groupe pas très connu en France qui s'appel Snow patrol. La chanson s'appel RUN, c'est un vrai petit bijoux.
grattophile
hé franchement la reprise de radiohead, impecable. t'a un tres bon niveau, et avec les différents effets que tu a utilisé, on retrouve bien l'ambiance a la radiohead, tu t'es attaqué à une super chansons, et elle passe super bien !!
le seul defaut, et tu n'en es pas responsable, c'est le souffle c'est dommage, on l'entend beaucoup, au debut surtout.

ca fesai un moment que j'étais pas venu voir le site, j'vais aller écouter d'autres petites chansons postée.

en attendant, j'ai essayé un truc aujourd'hui, alors j'viens le soumettre a vos oreilles critiques, c'est un début de compo, et comme c'est le debut, c'est le moment de faire des modifications avant d'essayer d'ameliorer un peu tout.
donc dites moi.

voila le lien : http://s23.yousendit.com/d.asp(...)376PW
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
grattophile
je tiens a preciser, que comme pour radioheadeur, il y a du souffle a fond la caisse, mais j'ai qu'un micro d'ordi pour m'enregistrer, alors c'est un peu la misère, j'arrive pas a mieux niveau qualité d'écoute.

d'ailleur si vous pouviez me conseillez sur ce qu'il faudrai acheter pour avoir une bonne prise de son. merci
grattophile
warrior, vraiment sympa ta compo. c'est pas vraiment mon style de musique, un peu trop "métal" pour moi on va dire dans les sons grave de guitare comme ca, mais malgré tout, c'est vraiment plaisant, et j'aime surtout le "refrain" on va dire, le chant est vraiment tres bien, ca fait un peu penser a placebo, je sais pas si c'est vraiment fait expres, mais voila, c'est vraiment bien.
et avec quoi vous enregistrez? parce que le son est vraiment bon !
fake plastic trees et street spirit jmy etais deja attaque ...
le niveaux en assez haut... ( beaucoup en fait surtout pour street spirit...)
mais... qui sais si ce week end jvais pas faire un effort ^^

pour le souffle ca va peut etre etre resolu... on va me passer un micro un peu plus consequant... enfin je croise les doigts...

a bientot et merci pr vos reactions ^^ bizatous et toutes
acoustic fire
Radioheadeur t'a bien recu la chanson que je t'es envoyé? T'aimes ?
warrior10
Merci Grattophile ....à la base on fait du grunge, mais on a plusieurs influences, et celle-ci fait partie des plus influencés metal (on en a d'autres beaucoup plus punk, calme, etc....).
Pour placebo, c'est la 2ème fois qu'on me dit çà, marrant (car non ce n'est pas fait exprès du tout, c'est ma voix, en plus j'suis pas spécialement fan donc je peux pas dire non plus que je m'en inspire ou autre )...
Pour finir l'enregistrement c'est du home studio enregistrer avec l'assoc d'un pote, on a enregistrer 4titres pour une demo, et fait un p'tit mix (c'est pas ultra pro comme certains pourraient faire, mais bon on est pas pro déjà et on a fait le tout en 2jours^^) mais merci si t'as aimé

En ce moment sur chant...