"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Ben ouai tu t'es bien améliorer (j'avais entendu drain you et rape me)
Tu es un peu moins à l'aise dans les aigus mais c'est bien je trouves.
La musique manque peut etre en énérgie pour un fan de nirvana lol.
bonne continuation
... oh je croit que c est la premiere fois que je post sur ce forum ...
c est magnifique ! ... ( on s en fiche je supose :S)
enfin vouala ... je suis vraiment tres tres friand de critique constructive !
et j aimerais vraiment proposer des reprises a moi ... autant vocale que guitaristiques ! ... alors j aurais voulu savoir si qqun de patient pouvais m expliquer comment etre heberger... voila...
en attendant a bientot les amis ! j espere ! ...
longue vie a la rythmiqueeeee !
eh bien merci beaucoup ! ... (surtout que la question doit ressortir assez souvent ... ) je vais essayer de mettre a profit mes cours d anglais renforces ! ... et je l espere vous proposerais des morceaux a juger sous peu ! ... euh ... tite question ...

ici on peux surveiller un sujet ? ou il faut venir regulierement ?

alley bise a toutes et tous !
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant et j'aurai voulu quelques critiques sur mon chant!
donc voila une extrait de The Needle And The Damage Done de Neil Young. J'ai enregistré en une prise a larrache avec un micro posé a un 1m donc c'est pas tres propre lol!
http://s39.yousendit.com/d.asp(...)B5RM1
voila j ai dompte la beyte ^^ ...
et je vais vous presenter la derniere chose que j ai enregistre ...
c est une reprise de radiohead ... "exit Music [for a film]"
donc vouala...
ah et le materiel d enregistrement est assez vetuste donc le sale souffle ...
c est normal ...
hm... voila ..
j espere que vous aimerais au moin pour la forme... c est moi qui fait tout
j enregistre avec mixcraft...
si vous avez des logiciels meilleurs a me proposer je prends !
j ai rajoute des petits samples et des petits effets "made home"
( c est complet une guitare quand meme)
allez je suis en forme la malgre tout les devoirs qui m attendent ...
moi j attends vos commentaires ...
bise a toutes et tous ! ... ^^

http://s49.yousendit.com/d.asp(...)N7KQH

edit : j y pense... ui ca m arrive... le passage en voix de tete est assez mal maitrise sur cette chanson ... faut dire que thom yorke a une voix qui monte tres haut ... et accompli donc le dit passage en voix pleine... ... hm ... est il normal que j arrive mieux a faire les voix de tete de chris martin (coldplay) que celle de thom yorke (radiohead donc)...

en fait je dit "mieux" pas "bien" ... je me vante pas... je ne veux pas etre pedant donc ... c est a vous de me dire si vous trouvez que je chante bien ... ou pas...
acoustic fire
étant très fan de radiohead je connais bien la chanson ( une de celle qui te foute bien le cafard), tu t'attaques a gros la quand même.
Ben c'est pas mal, mais tu fait le planqué tu montes pas trop par rapport a thom.
Mais ca va t'a une jolie voix, si tu l'a fait avec plus de conviction et que tu essaie de pousser ta voix ca peut etre vraiment très bien
Bolanboogie
Valérien a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant et j'aurai voulu quelques critiques sur mon chant!
donc voila une extrait de The Needle And The Damage Done de Neil Young. J'ai enregistré en une prise a larrache avec un micro posé a un 1m donc c'est pas tres propre lol!
http://s39.yousendit.com/d.asp(...)B5RM1

Je veux pas dire mais là on dirait presque que tu fais une caricature de Neil Young sur ton truc, en tout cas a se sent que tu fais pas d'effort, alors essaye de faire passer un minimum d'émotion quand tu chantes parce que là "aille côte iou nauquinone maille caileur daure" ça fait un peu le mec qui joue le truc à fond la caisse et qui s'en tape.

Si la chanson te fais chier choisis en une autre qui te plait +, parce que là on dirait qu'on t'a forcé à la chanter. Sinon le son est bon, tu chantes plutôt juste. Mais bon ajoute du feeling parce que là...
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 13 Sep 2005, 15:27
valerian > c vrai qu'on a l'impression que tu ne te donne pas assez. Avant d'améliorer la justesse de ton chant tu devrais essayer de plus te "mettre en danger". A vrai dire j'ai le meme pb, et qd j'arrive à dépassé ce pb, non seulement j'ai l'impression que c'est plus juste mais en plus je prend 10 fois plus de plaisir à chanter! Mais je te l'accorde, c pas facile lol

radioheadeur> ben... bravo !!! franchement tu te débrouille vraiment bien !! Meme si faut encore que tu bosse encore ton passage en voix de tête, ta vraiment une tres belle voix!!
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
acoustic fire
Radioheadeur t'écrit que t'a 14 ans sur ton profil c'est vrai parce que j'imagine pas un mino de 14 ans avec une voix comme ca
grants
  • grants
  • Special Top utilisateur
y en a pas marre d'ecouter que des mecs non ? Alors Ayla C quand que tu nous post un truc ;-) ?
Voodoo Child
Valérian fais attention tu chantes du nez !! en plus on comprends pas trop ce que tu chantes :s et pis c pas très très juste :/ m'enfin si tu continues a bosser ca va s'améliorer, courage

Ayla !! ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu ici toi !! alors, tu nous postes un nouveau truc ???
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...