merci pour vos avis, le chanteur sera content.
à la base, c'est qqu'un qui n'a jamais pris de cours de chant et qui ne parle pas anglais, de plus l'energie et la bonne volonté qu'il met font vraiment plaisir a voir par rapport à d'autres personnes qui sont venues chanter avec nous (et qui ont pris des cours). il commence à chanter depuis 2 ans et on sent les progrès. Voila, on est pas des pros, on se reunit une fois par semaine, pour des amateurs c'est pas mal, le principal c'est de s'amuser, etant donné que l'on a jamais fait de concert et que l'on joue pour notre plaisir.
avec en plus un mauvais micro de prise de son, je suis obligé de retraiter le son pour eviter que la batterie soit trop presente.
si j'ai l'autorisation, je vous mettrez un autre lien vers d'autres morceaux de répète comme born to be wild.
voilà, en fait à la base, c'était pour faire une comparaison entre 2 chanteurs différent et vous demander votre avis sur celui que vous preferez en sachant qu'il y en a un qui va nous quitter et qui n'est pas encore au courant... alors je prefere lui demander son avis si il me permet de diffuser ses morceaux, c'est plus sympa quand meme...