"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
grants
  • grants
  • Special Top utilisateur
et n'oubliez pas de faire des enregistrements pour nous faire partager mais surtout parce que ça restera un souvenir mémorable pour plus tard
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 04 Juin 2005, 20:28
Ouep, et de sauter partou, et d'avoir la patate, et de sourire au lieu de faire la gueule, et tout ce qui compte pour faire une perf' de malade que toutes les filles seront amoureuses de toi (et les garçons aussi) !!!

Elle est pas belle la vie ?!

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
grants
  • grants
rhooololo la fausse joie, j'aime bien cette chanson mais le lien fonctionne pô
kikouyou
ça y est ça remarche, je construis le site en ce moment désolé
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 05 Juin 2005, 01:29
Très sympa, bonne ambiance, voix bien rock, que du bon feedback de mon côté !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
grants
  • grants
yéyé, beaucoup de générosité dans la voix !
seul reproche, voix un peu trop gueulé et yahourté, si on prend la version originale, la voix est beaucoup plus posée et bien articulée mais bon je pense que ça doit être qu'un détail en live
Voodoo Child
oui je pense que grants a raison, c trop crié, en meme temps pour avoir la meme voix que le gars d'acdc, faut vraiment etre fort
sinon je trouve que tu dis "highway" d'une drole de façon, ché pas si les autres ont remarqué
36 Day Syndrome
kikouyou
merci pour vos avis, le chanteur sera content.

à la base, c'est qqu'un qui n'a jamais pris de cours de chant et qui ne parle pas anglais, de plus l'energie et la bonne volonté qu'il met font vraiment plaisir a voir par rapport à d'autres personnes qui sont venues chanter avec nous (et qui ont pris des cours). il commence à chanter depuis 2 ans et on sent les progrès. Voila, on est pas des pros, on se reunit une fois par semaine, pour des amateurs c'est pas mal, le principal c'est de s'amuser, etant donné que l'on a jamais fait de concert et que l'on joue pour notre plaisir.

avec en plus un mauvais micro de prise de son, je suis obligé de retraiter le son pour eviter que la batterie soit trop presente.

si j'ai l'autorisation, je vous mettrez un autre lien vers d'autres morceaux de répète comme born to be wild.

voilà, en fait à la base, c'était pour faire une comparaison entre 2 chanteurs différent et vous demander votre avis sur celui que vous preferez en sachant qu'il y en a un qui va nous quitter et qui n'est pas encore au courant... alors je prefere lui demander son avis si il me permet de diffuser ses morceaux, c'est plus sympa quand meme...
Invité
  • Invité
J'aime bien, l'ami.
Ta voix colle bien, t'as enregistré ça avec quoi ? C'est de qui ?
C_LiNe a écrit :
wai elle est pas mal la reprise d'acdc c'est bien dans l'esprit je trouve
bon jen profite pour poster une chanson ^^
http://s47.yousendit.com/d.asp(...)M9J8D

Salut C-LiNe!
Ca fait plaisir d'entendre une reprise de Sum 41!
Sinon, en ce qui concerne ta prestation, je trouve que tu la passe plutot bien, meme si ta version semble plus lente que l'original, mais bon ça donne un style!Quelques probs de justesse aussi je crois mais bon...
C_LiNe
  • C_LiNe
wai une chanson de sum41 :p j'aime pas vraiment pourtant a par kelkes chansons dont celle la ..
effectivement je la chante plus lent kan je jou une chanson en accoustic jprefere la jouée plus calme et un peu plus lentement
/////pour max^ la chanson c'était pieces de sum41 et jai enregistré alors hummmm avec un micro euhh je sais pas le nom mais je lai acheté environ 10 euros .. et sinon mon logiciel c'est la version dessai arwizard ... il est cool a utilisé mais le prob c ke avec la version dessai jpeu pas enregistré un truc de plus de 3 min :'( alors si kkun pouvait me conseiller kkchose de mieux ca serait pas mal
poggo2012
C_LiNe a écrit :
alors si kkun pouvait me conseiller kkchose de mieux ca serait pas mal

Prend Audacity, c'est plein d'effets, et je l'ai eu pour rien du tout !
timouton
+1 pour audacity !

PS: Je vais essayer de poster un p'tit truc (dans 1 semaine et demi à peu près), comme certains me l'ont demandé !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Invité
  • Invité
Mais c'est quoi comme genre de micro ?
Tu le poses où et comment ?
Parce que t'as un son vachement intéressant pour un micro à 10 €, moi j'ai juste mon lecteur mp3 ...

En ce moment sur chant...