"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
C_LiNe
  • C_LiNe
  • Special Top utilisateur
pour manu jdirais pareil que grants c vrai kon dirait un peu caricature .. genre on t'imagine bien devant ton micro a te jouer un scénario ou un truc comme ca en fait .. ! et puis desfois il me semble que tu chantes un peu avec le nez non ?ou un truc a peu bizarre enfin jarrive pas trop a dire.
bon sinon globalement ca va.c'est une chanson de ki au fait ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 30 Mai 2005, 22:24
C_LiNe a écrit :
pour manu jdirais pareil que grants c vrai kon dirait un peu caricature .. genre on t'imagine bien devant ton micro a te jouer un scénario ou un truc comme ca en fait .. ! et puis desfois il me semble que tu chantes un peu avec le nez non ?ou un truc a peu bizarre enfin jarrive pas trop a dire.

Trouvez moi de qui je suis la caricature (moi même je n'en sais rien car je ne cherche à imiter personne : je suis trop concentrer à essayer de bien chanter :C3: ). Par contre autant pour la glotte je suis d'accord, autant pour le nez ?:

Citation:
bon sinon globalement ca va.c'est une chanson de ki au fait ?

Laquelle? L'extrait "ourson91" ou celles de mon site (sachant qu'elles sont plus représentatives)?
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 31 Mai 2005, 00:12
Manu, je t'ai pas oublié, je suis juste en plein taf en ce moment, et j'ai rien pour enregistrer sous la main. T'as une deadline (dsl de pas mp je suis super à la bourre)

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 31 Mai 2005, 08:14
vdz a écrit :
Manu, je t'ai pas oublié, je suis juste en plein taf en ce moment, et j'ai rien pour enregistrer sous la main. T'as une deadline (dsl de pas mp je suis super à la bourre)

VdZ.

Non, pas de deadline, tu fais ça quand tu peux, pas de soucis .
C_LiNe
  • C_LiNe
je parlais de ourson manu ! je suis allez sur ton site écouter les autres .. enfait c'est parceke ta voi elle fait vachement variété jtrouve(c mon avi)et genre sur la chanson rock un peu ca te va pas trop jtrouve tu t'imposes pas vraiment dessus.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 31 Mai 2005, 20:56
C_LiNe a écrit :
je parlais de ourson manu !

Je ne connais que son pseudo : ourson91. En faisant une recherche, tu devrais trouver des posts de lui.
Citation:
je suis allez sur ton site écouter les autres .. enfait c'est parceke ta voi elle fait vachement variété jtrouve(c mon avi)et genre sur la chanson rock un peu ca te va pas trop jtrouve tu t'imposes pas vraiment dessus.

Je suis d'accord (enfin :wink pour la chanson de ourson91. Je suis en train de travailler cet aspect de la chose car j'ai des chansons plus rock en réserve et les 1ers essais ne sont pas concluants justement à cause du manque "d'agressivité" de la voix (pas de l'intention).
alors,me revoila.
Cette fois,c'est pas pour moi mais pour un pote.
Bon,il a pas d'ordinateur (et il est timide aussi ) donc je previens d'avance la qualité est tres caca (il a enregistré ca sur son vieux magnetophone a cassettes,donc j'ai réenregistré comme j'ai pu en mp3 )

Quelques infos quand meme!alors c en 1 seule piste (guitare + chant,normal,c sur une cassette lol),il "debute" a la guitare alors soyez indulgents a ce niveau la quand meme .
Il manque quelques secondes du debut,et c'est normal,c'etait le debut de la cassette,il pensait que ca enregistrait deja...mais en fait nan

Y'a certaines petites notes qui vont sembler bizarres (en fait,elles sont plus longues que la normale) tout simplement parce qu'il se plantait a la guitare lol

La chanson,c'est de bonjovi (tiens comme c'est etrange! ),et c'est Always.

Je crois que j'ai rien oublié,et il s'excuse pour la qualité (ceci dit,je trouve qu'il y a bien pire)

c'est ici
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Juin 2005, 09:26
Arshlan a écrit :
La chanson,c'est de bonjovi (tiens comme c'est etrange! ),et c'est Always.

C'est pas mal du tout. Ca gueule encore un peu quand il monte mais ça tient bien la route à mon sens. Bon potentiel .

Sinon, tu ne devrais pas le mettre en .rar mais plutôt le zipper en .zip car winzip est un freeware contrairement à winrar.
C_LiNe
  • C_LiNe
c'est pas mal du tout jtrouve aussi
JenovaD.E.A.T.H
ca me fait plaisir de voir ce post aussi actif. J'avoue qu'au début je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès. Il ya de très bonnes choses en plus, dommage que dans 90% des cas ce n'est pas la musique que j'écoute.

Bon allez je posterai peut-etre ma version de grace de buckley. Mais attention c'est la version "ultra déconne"!!!! (le mot est faible)

bravo a tous et bravo ayla pour ton post
J'ai eu du mal mais j''ai pu quand meme downloader ton mp3 ArshLan !
Je trouve ca pas mal moi aussi, la voix colle bien avec le morceau et on sent qu'y a de la peche malgré la qualité de l'enregistrement, quand ca guele, ca guele au bon moment etc ... à la gratte y a des petits moments de plantages mais c'est pas bien grave et c'est a peine perceptible.
Voilà mon avis
ma page perso http://www.lover-dose.com qui contient quelques compos et quelques interprétations.
grants
  • grants
Arshlan c'est bien
sauf des fois un peu criard mais surement dû a l'enregistrement
Tu ne l'as pas "killé" cette fois ci ! ca fait bizarre de te voir tout gentil car on n'a pas l'habitude !
ma page perso http://www.lover-dose.com qui contient quelques compos et quelques interprétations.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 01 Juin 2005, 17:23
Chai pas moi je le trouve pas si méchant Grants... J'ai même eu droit à un "chapeau" pour mon texte, du coup, VdZ content !!!

De toute façon le but c'est de progresser. Y'a que les critiques à la con de mecs qui n'y entendent rien qui ne servent pas.

Perso, je trouve que Grants est un bon chanteur, alors son avis vaut le coup ! (sauf qu'il est un peu excessif sur le sm58, hein Grants, c'est pas si mal un 58 !!)

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
C_LiNe
  • C_LiNe
grants est notre maitre a tous
grants
  • grants
Loverdose> la voix C le reflet de l'ame (les yeux aussi je sais)... tu chantes , tu ris, tu pleures... on ressent bien qu'il est capable de se corriger tout seul

Vdz > le SM58 etouffe la voix, C pour ça que je l'aime pas... et j'ai jamais voulu être mechant , j'ai juste grossi tes défauts, autrement j'aurais pu dire qu'on entend que ça fait longtemps que tu travailles ton grain de voix et a une hauteur qui en dit long mais bon tu aurais peut-être pris la grosse tête

C_line> le chant c une activité ou on se remet en question toute ça vie, inutile de dire que les compliments ça fait toujours vachement plaisir !!!

En ce moment sur chant...