C_LiNe a écrit :
merci grants pour tes critiques ! je sais que je suis en dessous tout le temps en fait ..
je l'entend mais la c'est ou je suis a l'aise en fait.. normalement le chanteur il la chante genre un peu plus haut et jarrive pas a garder le timbre a ce niveau pendant plus d'une phrase..genre je me force et ca me fatigue donc bon c'est pour ca que j'fais surtout des vocalises
hé oui sinon nan je suis pas une fille ! enfait c plus "la ligne C" que le nom ^^
euh sinon ton url marche pas c'est normal ou c'est mon pc ki déconne ?
oulà, ne fait pas ça sinon tu va t'habituer a chanter faux
un peu comme les choriste a chanter tierce au dessus ou au dessous... descends plutôt ta musique 1/2 ou 1 ton, tu pourras t'entrainera a la justesse
pour mon lien C clic droit > enregistrer sous..
vdz a écrit :
J'aime bien le fond musical, c'est plutôt cool même. Au final c'est bien sympa !
Seul point : sur les "it" de "working it" et "commit", tu sonnes francais. En fait, il faut bien faire la différence entre "eet", "eat", et "it".
En français écrit, le premier sonne "iit'", le deuxième "it'", et le troisième plutôt "èt'". Si tu résouds ce petit truc, à mon avis tu passeras pour un natif (du moins à la première écoute)...
Keep it up !
VdZ.
C'est une chanson des eagles que j'aime bien qui sonne reggae/funk/rock
en tout cas merci pour ce précieux conseil qui va me suivre toute ma vie je pense