"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 19 Mai 2005, 20:06
neredev > dis donc t t pas un peu enroué ce jour la ? lol
Nan c kler que vdz a raison ! cette voix ferait trop bien dans un film ! tu devrais faire du doublage ;-)

Au fait, ca a du bien t'arracher la voix nan?
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
Neredev
Un copain m'a fait la même réflexion...Non, en fait, je n'ai même pas eu la voix enrouée par la suite : c'était (désolé) un amas de glaire ou quelque chose comme ça au fond de ma gorge, qui est parti peu à peu. Vers la fin du fichier, on peut entendre que ma voix redevient normale, progressivement...

J'ai réessayé après, ça fait plus mal à sec mais je peux encore le faire...J'y songerais, pour le prochain "Alien"
kikouyou
Neredev a écrit :
Si tu parles de mon interprétation, c'est normal, mais en revanche, si tu critiques la chanson, je crois que ta réaction est totalement conne.

ben oui, c'est ton interprétation que je parle....c'est pas pour être méchant, mais c'est pas de la musique que tu fais sur ce coup là !!
Neredev
En fait, le but n'était pas d'être musical mais de montrer une autre forme "d'expression vocale" (tiens, vive la langue de bois)

J'ai eu peur : quelqu'un ne concevant pas l'excellence de cette si merveilleuse chanson
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 20 Mai 2005, 19:39
Moi je trouve que ce morceau est HORRIBLE ! C'est l'oeuvre du DIABLE !! Et puis de toute façon, le rock and roll c'est de la musique sacrilège qui détourne les hommes du Bon Dieu et les pousse au suicide !

Joseph Ratzinger. A.k.a. Benedictus XVI.

"De toute façon, les VRAIS chrétiens sont catholiques..."
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Neredev
vdz a écrit :
Moi je trouve que ce morceau est HORRIBLE ! C'est l'oeuvre du DIABLE !! Et puis de toute façon, le rock and roll c'est de la musique sacrilège qui détourne les hommes du Bon Dieu et les pousse au suicide !

Joseph Ratzinger. A.k.a. Benedictus XVI.

"De toute façon, les VRAIS chrétiens sont catholiques..."

Comment faire avoir une crise cardiaque à Ratzinger : lui faire écouter Sympathy for the Devil...

Rock'n'roll et qui en plus parle positivement du diable...

Pov' !
C_LiNe
  • C_LiNe
  • Special Top utilisateur
allez la kkun poste une chanson ou quoi ? ! ca va mourrir sinon ^^
francois500
C_LiNe a écrit :
allez la kkun poste une chanson ou quoi ? ! ca va mourrir sinon ^^

lol moi je chante vraiment pas bien
is there anybody out there
grants
  • grants
tiens! VDZ , n'a pas eu l'honneur de t'écouter ?
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 26 Mai 2005, 00:53
Donnez moi un peu de temps encore... Notre carte son est en panne et doit revenir d'angleterre dans une semaine (et quelques). Je viens en France entre le 5 et le 13 et après on se mettra à enregistrer un ou deux morceaux. Promis je vous file ça dès que possible...

VdZ.

Edit, post sriptum : Attends de m'entendre, Grants, rien ne te dit que ce sera un "honneur", ça pourrait être une "horreur"...
Voodoo Child
ALLUMCY a écrit :
histoire de vous faire marrez tellement c'est mauvais
http://membres.lycos.fr/allumc(...)erker(acoustique).MP3

ps: je pas chanteur(enfin bon ca s'entend)

hééé personne ne t'as commenté !! c vraiment pas gentil
d'abord je voudrais te dire que j'ai pas rit donc c pas si pire ^^
je pense que tu chantes trop par le nez et t''es pas très juste quand tu montes dans les aigus (en gros si tu préfères y a des gens qui font cent fois pire ^^) sinon ca va
bonne continuation

Neredev je peux plus écouter ton truc
C_LiNe pourquoi tu posterais pas toi au lieu de demander que les autres le fassent lol
36 Day Syndrome
C_LiNe
  • C_LiNe
bah écoute voodoo child p-e bientot mais bon je chante ke genre depuis 2 mois et quelque alors ... ^^ ca va etre le carnage ... ! et puis je sais que ici y a des bons chanteurs qui peuvent poster des trucs jolies !si je chantais pas bien j'hésiterai pas
Voodoo Child
bon bah les bons chanteur, postez !! vous attendez quoi ?!
36 Day Syndrome
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 26 Mai 2005, 18:14
Bon, j'ai fouillé dans les enregistrements de travail avec le groupe, y'a vraiment pas grand chose...
On bosse avec un soft qui s'appelle "Fruity Loops" et qui permet de "programmer" nos morceaux sur un ordi (un peu comme guitar pro, mais en mieux).
Y'a une version d'une chanson enregistrée à l'arrache en fin de répet pour tester le mix.
Donc c'est :
- un son d'ordinateur pas bien
- une voix pas mixée, pas compressée, bref, live en moins bien, quoi...

Mais si personne poste et que le topic se meurt (AAarrrrrggh), je veux bien essayer de la poster (bien que je ne sache pas trop comment) histoire que tout le monde se marre un bon coup !

Dites moi ce que vous en pensez...
Voodoo Child
il est ou le lien ?! je le vois pas lol
36 Day Syndrome
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 26 Mai 2005, 18:59
J'ai rien pour héberger...

Si j'envoie un morceau à quelqu'un par mail, est-ce que vous pouvez le poster ? > PM

Le truc c'est que mon accès web est limité, parce que c'est l'université qui me le donne, et tout ce qui est ftp je peux pas faire par exemple...

Désolé, j'ai essayé yousendit, mais ça marche pas chez moi...

VdZ.

En ce moment sur chant...