"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
j'arrive pas a a chanter en jouant se rythme ....
is there anybody out there
francois500 a écrit :
j'arrive pas a a chanter en jouant se rythme ....

Ben en fait c'est une question d'habitude.Ceci dit,pour l'enregistrement,comme j'ai dit,c'est multipiste,et pas tout en meme temps
Enregistre la guitare (si tu en as la possibilité),et tu chantes apres par dessus
Voodoo Child
en meme temps faut que tu puisses jouer la partie guitare vraiment naturellement, essaye de la jouer d'abord par exemple en regardant la télé, ou en lisant un truc... moi c comme ca que je fais, aussi essaye de chanter en faisant autre chose, moi j'arrive a chanter en écrivant sur mon pc quand c des trucs que je connais bien... je pense que si tu arrives a faire ca, coller les deux ca va devenir un jeu d'enfant
36 Day Syndrome
francois500
Voodoo Child a écrit :
en meme temps faut que tu puisses jouer la partie guitare vraiment naturellement, essaye de la jouer d'abord par exemple en regardant la télé, ou en lisant un truc... moi c comme ca que je fais, aussi essaye de chanter en faisant autre chose, moi j'arrive a chanter en écrivant sur mon pc quand c des trucs que je connais bien... je pense que si tu arrives a faire ca, coller les deux ca va devenir un jeu d'enfant

dac merci du conseil
pour les paroles jarrive a chanter mais differement enfin sans ton truc je fai que deccorcher les mots ou de monter ma voix
timouton
J'posterai peut-être des trucs bientot:

Un de ces trucs joué avec mon groupe (surement la semaine prochaine):
- Green day: Blvd of broken dreams
- Red hot: Aeroplane
- Telephone: Ca c'est vraiment toi
- Scorpions: Rock you like a Hurricane

Sinon je risque aussi de poster bientôt un truc bien pourri :
En fin de semaine j'ai un mariage, et je joue à la gratte un morceau... et quel morceau: Helene de Rock voisine, c'est pas top ça ?
Je vais peut etre l'enregistrer en home studio, c'est l'occason de rechanter... mais bon. On peut pas faire du beau avec du...
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
kikouyou
timouton a écrit :

- Red hot: Aeroplane
- Telephone: Ca c'est vraiment toi

j'aime bien ça !

up, pour faire remonteer ce topic que j'apprecie et que je veux voir dans quelle categorie il est que je sais pô
Neredev
Est-ce que quelqu'un pourrait héberger un petit enregistrement que j'ai fait récemment?

C'est suite à un problème de voix...j'avais commencé Sympathy for the Devil, et en montant dans les aigus ils s'est passé un drôle de truc...La voix est partie dans un ton totalement "Alien"...J'ai donc vite fait un enregistrement sur mon lecteur mp3...Le résultat est intéressant .
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 18 Mai 2005, 16:06
voodoo> whaouu!! impressionnant !!

timouton> c pas tres joyeux pour un mariage ! lol tu devrais plutot leur faire un pti "money for nothing" !!! :-D Ba koi ! c ptt difficile a jouer mais c treeeees bien ! (bon ok je sors... lol)
D'ailleurs si y'a des gens qu'on des reprises de dire strait a proposé hésité surtt pas !!!!!!!!!!!

neredev > balance nous ca par www.yousendit.com ca marche plutot bien
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 19 Mai 2005, 02:21
8O
Neredev, prend-le bien : ce n'est pas de la chanson que tu dois faire, mais du cinoche !

Je suis sûr que si tu grimaces en faisant ce truc, tu peux avoir un rôle dans un truc genre "The Ring 3" !

En tous cas pour être surprenant... ?:

A+

VdZ. :V1
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Neredev
Hahahahaha

Ben, en général, j'ai une voix normale voire pas terrible, là c'était juste pour l'occasion mais je vais réessayer de faire ça...C'est assez amusant. Je ferai une vidéo, la prochaine fois !

ah, PS : Sur "Careful with that axe, Eugene" des Pink Floyd, on peut entendre Roger Waters faire un bruit de gorge qui ressemble assez à ça...
kikouyou
Neredev a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait héberger un petit enregistrement que j'ai fait récemment?

C'est suite à un problème de voix...j'avais commencé Sympathy for the Devil, et en montant dans les aigus ils s'est passé un drôle de truc...La voix est partie dans un ton totalement "Alien"...J'ai donc vite fait un enregistrement sur mon lecteur mp3...Le résultat est intéressant .

pour sympathy for the devil ...hum...c'est de la merde.... désolé

je préfère tearjerker, c'est mieux !!!
Neredev
Si tu parles de mon interprétation, c'est normal, mais en revanche, si tu critiques la chanson, je crois que ta réaction est totalement conne.
francois500
Neredev a écrit :
Hop :

http://s10.yousendit.com/d.asp(...)4XW8J

Je tiens à préciser que ceci est réalisé sans usage d'un quelconque effet, et que malgré la faible qualité sonore, vous devriez entendre

ENORME
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 19 Mai 2005, 20:06
neredev > dis donc t t pas un peu enroué ce jour la ? lol
Nan c kler que vdz a raison ! cette voix ferait trop bien dans un film ! tu devrais faire du doublage ;-)

Au fait, ca a du bien t'arracher la voix nan?
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS

En ce moment sur chant...