Ben en fait c'est une question d'habitude.Ceci dit,pour l'enregistrement,comme j'ai dit,c'est multipiste,et pas tout en meme temps
Enregistre la guitare (si tu en as la possibilité),et tu chantes apres par dessus
en meme temps faut que tu puisses jouer la partie guitare vraiment naturellement, essaye de la jouer d'abord par exemple en regardant la télé, ou en lisant un truc... moi c comme ca que je fais, aussi essaye de chanter en faisant autre chose, moi j'arrive a chanter en écrivant sur mon pc quand c des trucs que je connais bien... je pense que si tu arrives a faire ca, coller les deux ca va devenir un jeu d'enfant
en meme temps faut que tu puisses jouer la partie guitare vraiment naturellement, essaye de la jouer d'abord par exemple en regardant la télé, ou en lisant un truc... moi c comme ca que je fais, aussi essaye de chanter en faisant autre chose, moi j'arrive a chanter en écrivant sur mon pc quand c des trucs que je connais bien... je pense que si tu arrives a faire ca, coller les deux ca va devenir un jeu d'enfant
dac merci du conseil
pour les paroles jarrive a chanter mais differement enfin sans ton truc je fai que deccorcher les mots ou de monter ma voix
Un de ces trucs joué avec mon groupe (surement la semaine prochaine):
- Green day: Blvd of broken dreams
- Red hot: Aeroplane
- Telephone: Ca c'est vraiment toi
- Scorpions: Rock you like a Hurricane
Sinon je risque aussi de poster bientôt un truc bien pourri :
En fin de semaine j'ai un mariage, et je joue à la gratte un morceau... et quel morceau: Helene de Rock voisine, c'est pas top ça ?
Je vais peut etre l'enregistrer en home studio, c'est l'occason de rechanter... mais bon. On peut pas faire du beau avec du...
Est-ce que quelqu'un pourrait héberger un petit enregistrement que j'ai fait récemment?
C'est suite à un problème de voix...j'avais commencé Sympathy for the Devil, et en montant dans les aigus ils s'est passé un drôle de truc...La voix est partie dans un ton totalement "Alien"...J'ai donc vite fait un enregistrement sur mon lecteur mp3...Le résultat est intéressant .
timouton> c pas tres joyeux pour un mariage ! lol tu devrais plutot leur faire un pti "money for nothing" !!! :-D Ba koi ! c ptt difficile a jouer mais c treeeees bien ! (bon ok je sors... lol)
D'ailleurs si y'a des gens qu'on des reprises de dire strait a proposé hésité surtt pas !!!!!!!!!!!
neredev > balance nous ca par www.yousendit.com ca marche plutot bien
Ben, en général, j'ai une voix normale voire pas terrible, là c'était juste pour l'occasion mais je vais réessayer de faire ça...C'est assez amusant. Je ferai une vidéo, la prochaine fois !
ah, PS : Sur "Careful with that axe, Eugene" des Pink Floyd, on peut entendre Roger Waters faire un bruit de gorge qui ressemble assez à ça...
Est-ce que quelqu'un pourrait héberger un petit enregistrement que j'ai fait récemment?
C'est suite à un problème de voix...j'avais commencé Sympathy for the Devil, et en montant dans les aigus ils s'est passé un drôle de truc...La voix est partie dans un ton totalement "Alien"...J'ai donc vite fait un enregistrement sur mon lecteur mp3...Le résultat est intéressant .
pour sympathy for the devil ...hum...c'est de la merde.... désolé
neredev > dis donc t t pas un peu enroué ce jour la ? lol
Nan c kler que vdz a raison ! cette voix ferait trop bien dans un film ! tu devrais faire du doublage ;-)