"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jcm050
  • jcm050
  • Custom Cool utilisateur
ColDay a écrit :
jerrytt a écrit :
maintenant que j'ai réalisé mon rêve, je rentre chez moi

C'est ça, c'est par là, regarde :

jcm050
  • jcm050
ce bon vieux jerrytt qui nous fait encore l'honneur de sa présence sur un forum après une chiée de "adieu", "bye", adios", "dernier message"... j'avais bien dit: "allez, à+"
zôsö85
Bon ok désolé Jerrytt, je m'excuse si j'ai pu t'offenser, c'était pas drôle.

Par contre en tant que professionnel ton avis m'intéresse, tu penses quoi de ma voix?

Merci.
Peter Venkman
je pencherais plus pour un borderline qu'un schizophrène...
jamesg
  • jamesg
  • Special Ultra utilisateur
à coté de langues de put* qui refoulent un profond mal être à tel point de se conduire comme un sadique, ce serait même flatteur

cela se soigne le sadisme

je crois
jerrytt
tu vois pas qu'ils jouent sur ta sensibilité et qu'ils puent la jalousie à plein nez ?

tu aurais posté tes audios en disant que tu es un pro ils auraient été incapable d'affirmer que tu avais besoin de cours de chant et j'en passe

même le type avec sa guitare qui fait chanter sa fille n'est même pas en mesure de trouver des défauts sur l'interprétation de Renaud après que j'ai dit que c'était bien

cette fois je poste de chez moi et pas chez lui

ils peuvent balancer autant de sarcasme qu'ils veulent
cela me gêne pas du tout
j'ai pas besoin d'eux

quant à l'autre walker texas
tu devrais vite te précipiter à une maison de disque
tu as du talent, il n'y a pas de doute
(non sérieusement, tu crois que je vais un faire bilan vocal après ce que tu m'as dit alors que je t'adressais même pas la parole ?
tu te fais des films)
jcm050
  • jcm050
jerrytt a écrit :
p.s:

j'oubliais

si jamais vous aurez la mauvaise idée d'aller à un casting et de vous retrouver dans ma figure
mes remarques de mon refus
seront