"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Edit : rien, c'est trop nul.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
The King of Beers a écrit :
Bon, je me lance en fait. Je chante depuis 48h, et ça a été enregistré il y a 46 heures. soyez indulgents mais francs, merci !

http://www.4shared.com/file/89(...).html

A glass of wine in her hand

Un peu trop "parlé" mais je pense que ta voix à un bon potentiel!
Put forth the proposition
Stilwell
Merci, je vais essayer de le faire plus "chant" alors. Et niveau justesse, rien de très flagrant ?

En tout cas, merci d'avoir écouté.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
The King of Beers a écrit :
Merci, je vais essayer de le faire plus "chant" alors. Et niveau justesse, rien de très flagrant ?

En tout cas, merci d'avoir écouté.

La justesse dépendant en grande partie de la respiration ça ne peut que s'améliorer en version chant
Put forth the proposition
Nathan.
Mes amis me pousse au chant car je ne trouve pas de groupe en tant que "simple guitariste" ^^
Pas évident le chant..., c'est un peu faux par endroit je le sais bien

Je ne chante pas très fort compte tenu que j'ai fais ça vers 22h30 / 23h avec ma soeur qui dormait pas très loin

Pour l'enregistrement, c'est juste une prise avec un SM57 pour la voix et une copie ES335 de chez WSL les deux en direct dans un Toneport avec les simu de gearbox, pas mixé ni rien (ça s'entend ^^)

J'attends vos conseils
http://rapidshare.com/files/20(...).html

Peut être qu'avec ce lien ça marchera mieux

http://www.4shared.com/file/90(...).html
coucou!

Ben moi j'arrive pas à accéder à la plupart de vos chansons je dois être trop blonde pour comprendre comment ça marche, ou alors ça marche pas chez moi...

Bon moi j'ai fait 2 ptites vidéos en français tout simple comme d'hab,
ici une au piano:

et aussi ça:

ça casse pas des barres mais je travaille pour améliorer tout ça...

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Mar 2009, 23:52
DarkDiana a écrit :
coucou!

Ben moi j'arrive pas à accéder à la plupart de vos chansons je dois être trop blonde pour comprendre comment ça marche, ou alors ça marche pas chez moi...

Bon moi j'ai fait 2 ptites vidéos en français tout simple comme d'hab,
ici une au piano:

et aussi ça:

ça casse pas des barres mais je travaille pour améliorer tout ça...

bonjour et bienvenue je suis silk

aloooooors j'ai pas écouté les extraits que t'as posté mais j'ai tout de suite cliqué sur dust in the wind passque j'adore la chanson
et c'est trés sympa ça mériterait que tu la refasse avec un micro pour qu'on t'entende un peu plus et que je sois sûr de pas dire des conneries
et du coup au lieu de bosser les morceaux que je dois j'ai eut envie de la faire…
promis j'écouterai les autres

(et au fait la chanson c'est "dirty diana" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :

aloooooors j'ai pas écouté les extraits que t'as postés mais j'ai tout de suite cliqué sur dust in the wind passque j'adore la chanson
et c'est trés sympa ça mériterait que tu la refasses avec un micro pour qu'on t'entende un peu plus et que je sois sûr de pas dire des conneries

(et au fait la chanson c'est "dirty diana" )

ben j'suis d'accord avec toi pour le son on entend rien faut que je la refasse en mieux oui je l'adore aussi cette chanson
merci en tous cas

@Nathan: pas pu lire ton extrait désolée

Nathan.
Nathan. a écrit :
Mes amis me pousse au chant car je ne trouve pas de groupe en tant que "simple guitariste" ^^
Pas évident le chant..., c'est un peu faux par endroit je le sais bien

Je ne chante pas très fort compte tenu que j'ai fais ça vers 22h30 / 23h avec ma soeur qui dormait pas très loin

Pour l'enregistrement, c'est juste une prise avec un SM57 pour la voix et une copie ES335 de chez WSL les deux en direct dans un Toneport avec les simu de gearbox, pas mixé ni rien (ça s'entend ^^)

J'attends vos conseils
http://rapidshare.com/files/20(...).html

Peut être qu'avec ce lien ça marchera mieux

http://www.4shared.com/file/90(...).html
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
@Dark Diana : Pas mal, juste jme demande si c'est un choix d'interpretation de ta part ou si t'as du mal avec la projection ? (Ca peut etre un choix je critique pas du tout, ma prof m'oblige a ne quasiment pas utiliser ma projection en cour pour travailler mes positions).

@Nathan : Moi j'aime bien ce que tu fais sur the wind cries mary.

Bref un jour promis je posterais un truc ici (il me manque plus que du matos pour enregistrer ) !
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
J'arrive pas a accéder a la page.
Kunde
  • Kunde
C'est nasal, y a des problemes de soutien (les notes en fin de phrase qui ont tendance a ce casser la gueule), mais dans un exercice folk ca passe, t'es crédible en chanteur folk.

En ce moment sur chant...