gravityrem a écrit :
Pour la partie vocal, peut etre essayes tu trop d'imiter les mimiques vocales de Neil Young... Sinon y'a un peu de travail de decontraction sur les aigues à faire ! on a l'impression que tu te fais mal !
je reecouterai ca plus tard et plus en detail, la faut que je file au taf ^^
Allez Johnny, reviens!
Pour la partie soft j ai essaye de m imaginer dans mon ranch au texas entoure de champs de maïs
En fait j ai decouvert cette chanson hier et j ai du l ecouter une bonne centaine de fois tout en chantant par dessus, ce qui fait que ce n est pas impossible que j ai pu conserver quelques mimiques de monsieur Young. (meme si en ce qui le concerne sa voix semble sortir aussi paisiblement qu un petit torrent de montagne au milieu d un champ de colchique)
Pour les aigues c est un autre probleme, comme je me suis remis a fumer je n ai plus d aigue pur et cristallin, il y a toujours une legere saturation... donc histoire de renforcer la tension dramatique (
) j ai essaye de jouer la dessus en renforcant la saturation. Par contre je ne me fais pas mal, ca ne me demande pas d effort particulier, en gros c est mon premier stade de saturation aigue.
J avais fais une autre version en full aigue mais ca ne m avait pas convaincu...
Genial "Viva la Vida" sinon, c est exactement le type de chant que je ne saurais jamais faire
Tu as utilise quoi comme base? Un genre de karaoke? Traitement du son?
Put forth the proposition