Jonny Park a écrit :
clem665 a écrit :
Pas d'avis ? ^^
critiquezz !!!!
Bon déjà, coupe msn, c'est vraiment pas génia (genre le gros wizz à la fin
)... Ensuite, le djembé, j'dis pas non, mais en rythme stp et avec un semblant de quelque chose.
Ensuite, c'est beaucoup trop mou, attention à la justesse de tes attaques, c'est pas tout le temps bon. Et il me semble que c'est pas pire bien calé non plus (bon, le "tam-tam" derrière me perturbe beaucoup)(ça me rappelle ce cher mavado tout ça :lol
Et je trouve dommage que tu ne fasses pas toute la chanson, d'une fois que tu as capté le fonctionnement d'une partie, c'est pas un grand effort de faire toute la chanson, enfin c'est l'impression que j'ai...
La chanson n'est pas faites en entière en effet car j'ai du mal avec les paroles en anglais... Sur la justesse de mes "attaques" j'doute quand même que ça soit "faux" même si je suis en effet pas super dans le rythme car je n'ai pas joué et chanté en même temps (j'aurai dû ça aurait évité ces erreurs)
Et le djembe le blem et que je l'ai pas mis assez fort mais si on entend bien c'est un même rythme qui vient constament enfin j'avoue que la il rend un peu tâche :d lol
J'ferais une cover entière d'une chanson un chouilla mieux Sinon sur mon myspace dans le même style y'a "dream".