"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
Tiens sinon Voodoo child, tu connais un café sur Lille où y'a des ptits groupe amateurs qui jouent ? Histoire que je vois si on peut s'y caser avec mon groupe un de ces soirs ??
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Voodoo Child
vous pouvez voir la plage, rue solférino ,ils prennent avec une maquette de demo mais généralement meme si la qualité est nulle il prennent le groupe(donc t'en fait pas pour la qualité de l'enregistrement, y a pas besoin d'aller en studio ou ché pas quoi lol)....Sinon je vois pas d'autres trucs ou on peut jouer facilement y a l'amul solo je crois que ca s'apelle comme ca...sinon je vois pas trop
36 Day Syndrome
ayla
  • ayla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ayla
    le 30 Avr 2005, 13:33
timouton > tu m'avais deja bien impressionné avec sultan of swing... ba tu continu bien sur ta lancé !!!
une question : c toi qui fais de la gratte la ou j'ai mal compris?
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 30 Avr 2005, 13:34
C_Line > pas compris ton post lol
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 30 Avr 2005, 13:44
a oui encore un truc (je spam aujourd'hui lol) : voulais vous remercier tous de faire aussi bien marcher ce topic! ca fais bien plaisir d'écouter vos productions... et à ceux qui n'en n'ont pas encore envoyé, allez y ! On veut de la voix neuve! lol
C'est pas la star ac ici ! y'a pas de gagnants ni de perdants! Le but premier est de se faire plaiz et, puis si les conseils peuvent aider pour progresser ba c pas plus mal !
Voodoo Child
ayla a écrit :

il (elle ? ) veut que tu chantes le morceau que j'ai chanté, parce qu'il (elle?) n'a pas aimé ma version et que comme toi tu chantes bien, ca sera surement mieux
36 Day Syndrome
ayla
  • ayla
  • Publié par
    ayla
    le 30 Avr 2005, 21:02
oulaaaaaaaa nan !!! je ferai surement pas mieux que toi !!!
Mister Bruce
Voodoo Child a écrit :
ayla a écrit :

il (elle ? ) veut que tu chantes le morceau que j'ai chanté, parce qu'il (elle?) n'a pas aimé ma version et que comme toi tu chantes bien, ca sera surement mieux

Salut Vood, qui a dit que tu chantais mal ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
C_LiNe
  • C_LiNe
  • Special Top utilisateur
bah euh pour le post enfait ayla et voodoo child si une des 2 pouvait faire la reprise de la chanson voodoo child .. !enfai a la base je parlais de voodoo child vu que c'est elle qui avait le pseudo mais jai pas relu le post ca voulait pas dire grand chose dsl ^^
Voodoo Child
la prochaine fois relis toi, sinon pour voodoo child je veux bien si quelqu'un a un play back parce que a capella comme ca, ca va pas donner...
36 Day Syndrome
Tristan
Voodoo child ca se joue à la guitare ça se chante pas.
Voodoo Child
Tristan71 a écrit :
Voodoo child ca se joue à la guitare ça se chante pas.

d'ou la possibilité de faire un genre de collaboration avec quelqu'un de sympa du forum...
36 Day Syndrome
timouton
ayla a écrit :
timouton > tu m'avais deja bien impressionné avec sultan of swing... ba tu continu bien sur ta lancé !!!
une question : c toi qui fais de la gratte la ou j'ai mal compris?

Alors sur Dire Strait c'est les guitaristes de mon groupe, mais sur Scorpions là c'était moi (c'est pour ça que c'est beaucoup moins bien ! )

Sinon, là ben je cherche un truc à enregistrer, et je vous l'envoie.
Je pensais à Scorpions encore une fois: 'Holidays', mais ça pas mal de boulot de faire toutes les grattes comme sur la version originale
Je réchéflis et je poste dès que c'est enregistré
timouton
UUUéééé Tristan, vive SRV, j'ai un de ces concerts en DVD (El Mocambo), ça déchire !
Tristan
Ah El Mocambo, mythique ce concert, une grande leçon de blues.
Voodoo Child
Tristan71 a écrit :
Ah El Mocambo, mythique ce concert, une grande leçon de blues.

trop fort je l'ai aussi ce concert, c vrai que c de la boulette... aah cette musique a bercé ma tite enfance lol, merci papaaa
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...