"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 00:14
J'aime bien, je t'avoue même que j'ai chopé des frissons au début. Tu gardes ton identité vocalement je trouve dans tout ce que tu fais est c'est très bien.

Y'a des parties superbes dans ta nouvelle chanson, je suis fan... Un petit point, la gratte solo des fois tu peux monter un peu le volume je pense.

Enfin on sent vraiment le progrès depuis tears of the mother.

Bonne continuation et à bientôt chez le discaire...
gravityrem
Jonny Park a écrit :
J'aime bien, je t'avoue même que j'ai chopé des frissons au début.

Merci, mais ca c'est parceque t'aime bien les son d'orgue il me semble...

Jonny Park a écrit :

Bonne continuation et à bientôt chez le discaire...

Nan j'irai pas chez le discaire cette semaine, j'ai rien à y acheter...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 17:59
gravityrem a écrit :
Jonny Park a écrit :
J'aime bien, je t'avoue même que j'ai chopé des frissons au début.

Merci, mais ca c'est parceque t'aime bien les son d'orgue il me semble...

Oui j'adore l'orgue, mais c'est le tout qui m'a fait frissoner. Le chant, les mélodies les harmonies...

Non sérieux c'est très bien monté et ça sonne je trouve.
Eh bien, là je ne chante pas (enfin c'est mauvais, très mauvais) mais je poste quand même.

Je sais que ça sonne faux... et j'aimerai savoir quel problème vous pouvez percevoir à l'écoute.

Je compte prendre des cours de chant, mais est-il utile que j'en prenne ou mon cas est irrécupérable! lol!

(et en plus, j'ai un micro de merde...)

Ca restera pas longtemps je pense, tellement c'est naze, mais j'aimerais avoir une idée avant d'envisager de prendre oui ou non des cours de chant.

Thx d'avance!
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Oct 2007, 13:22
Ben niveau voix y'a quelque chose à faire, mais faut que tu chope le truc pour les voix. Genre tu es quelques tons en dessous de ce que tu joues avec ta gratte.

Faut déjà, pour commencer, que tu apprennes à chanter la même note que ce que tu entends. Genre tu prend une note avec ta gratte et tu chantes la même.

Et je pense que les cours c'est presque plus qu'utile. En tout cas un ou deux pour apprendre ça au niveau de l'oreille...
acoustic fire
Putain bordel j'ai vraiment rigoler sur ta chanson gravityrem (je parle de johnny), bon serieux c'est nul mais c'est marrant, la voix ben je trouves ca pas tres timbree , niveau justesse pas de probleme ( 2/3 truc qui accrochent un poil mais rien de choquant)
Mais en tout cas merci pour cette partie de fou rire
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Oct 2007, 18:02
Hey j'avais pas entendu celle là, c'est vrai qu'elle est vraiment marrante...
gravityrem
Et merde je pensais qu'elle allait passer furtif celle la... c'est pas ma plus grande fiereté...

j'ai enregistré one shot juste apres le match, j'etais completement defait... plus de voix à force d'avoir gueulé... plus de foie à force de picoler... mdr...

m'enfin bon ca passe les nerfs...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Oct 2007, 22:31
Ralalah...

Niveau furtif, je crois que je te bas... Une petite connerie qui a pris beaucoup d'ampleur. Je me marre bien mais bon, c'est pas tant sérieux...
gravityrem
Dis surtout pas ca !!!

on ne peut pas dire que ton art n'est pas serieux !
On ne doit meme pas se poser la question !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 20 Oct 2007, 00:01
Ok, alors bientôt un sample de yodel shredique...
acoustic fire
Bon allez histoire de mettre aussi une chanson de merde , un pote m'avais montre les accords de baby one more time donc voila en cette fin de soiree bien chiante ( oui c'est rare que je me fasse chier mais la pour le coup)

Donc voila j'ai appris ca c'est du tout chaud.
P.S : heuresement que j'ai pas de voisin parce que j'ai pas tellement reputaion a jouer et chanter doucement lol et puis d'habitude je reprend pas des chansons de merde lol.
http://download.yousendit.com/(...)69794
LeFtY_Marmote
acoustic fire a écrit :
Bon allez histoire de mettre aussi une chanson de merde , un pote m'avais montre les accords de baby one more time donc voila en cette fin de soiree bien chiante ( oui c'est rare que je me fasse chier mais la pour le coup)

Donc voila j'ai appris ca c'est du tout chaud.
P.S : heuresement que j'ai pas de voisin parce que j'ai pas tellement reputaion a jouer et chanter doucement lol et puis d'habitude je reprend pas des chansons de merde lol.
http://download.yousendit.com/(...)69794

I want the chords !!!!
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 14:13
Marrant ^^
Invité
  • Invité
Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur le chant. Donc je me lance: quels conseils pourriez vous me donner pour améliorer mon (piètre) niveau de chant? (je suis ultra débutant, autodidacte et surtout guitariste à la base... Jusqu'a maintenant mes seules experiences de chant étaient de faire les choeurs dans des groupes de rock ou le volume était trop élevé pour que je puisse m'entendre chanter )

Quelques exemples sur mon myspace:

http://www.myspace.com/theblow(...)mbers

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 27 Oct 2007, 23:09
Ce que je te conseille, pour commencer, c'est de monter les voix au mix.

Ensuite, sur ce que j'entend, ça me semble un peu mou. Comme si tu avais un peu peur de chanter, faut envoyer la sauce.

Mais sinon j'aime bien la musique.

En ce moment sur chant...