gravityrem a écrit :
hey... mais dites moi, c'est un topic drague ici ou quoi ? vous voulez me pecho ?
nan, merci pour les compliments... ca fait toujours plaisir !
En tout cas je vous l'avais promis, j'ai refais la reprise un peu plus serieusement...( avec les vraies paroles...)
Les puristes pourront meme entendre l'horloge de mon studio qui tic tac à la fin
http://www.box.net/shared/2yzd8261kd
sinon sur les voix je ne met pas d'effet particulier, compresseur et reverb c'est tout...
Pour ce qui est des micros, c'est soit un statique SC1100, ou bien en dynamique de chez AKG...
voila, j'espere que ce vous plaira !
Ben c'est vraiment tip top là maintenant. Les solos grattes sont vraiment sympa. La tu sais ou tu vas^^.
Ce que j'aime bien aussi c'est que ton style ressort dans la reprise quand même. Enfin quand je dis ton style, c'est qu'on sent que y'a quelque chose en commun avec les autres chansons que tu as enregistré.
J'adore la fin, à part un petit truc, désolé de faire le chiant, mais le wonderwall de la fin, enfin le r dans le wonderwall tu le prononces à la Française... J'aime pas trop, mais je sais que je suis un peu chiant de ce côté là.
Enfin pour résumé super chanson, super bien interprétée, et la gratte solo ça apporte vraiment une touche en plus...