Je m'enfou des crities personnalement

Juste de passage pour vous dire que des critiques je m'en passe , je suis content de m'aventura dans mon chant , pour dire aussi qu'on me disent de travailler beaucoup le chant c'est vrais je suis daccord avec ça mais quand tu chantes dans un micro de studio , tu as une très très bonne qualité de son et tu chantes largement mieux , je m'y connais j'ai un studio d'enregistrement et je travails un mon premier album que j'enverais à une maison de disque on verra bien si ils l'accepte LOL
voila une video de moi ou je chantes pour m'amuser LOL

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Avr 2010, 16:26
8O
Manifestement tu ne sais pas ce qu'est une critique, et t'en aurais bien besoin pour avancer.
Parce que la........
J'irai cracher sur vos tongs !
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 18 Avr 2010, 17:05
trop rigolo,lol,oui,y a du taf,lol,ouai Kunde,lol,tu as raison,lol..ah,merde,j'ai les oreilles qui ont saigné sur le clavier,lol! shit,ça tache,lol!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 19 Avr 2010, 17:33
Rassurez-moi les gars, c'est une blague?
haima68
  • Publié par
    haima68
    le 19 Avr 2010, 18:38
Bon ben mon ptit gosse qui s'en fout ders critiques parce qu'il est trop rebelle d'la life....
Arrète de polluer nos oreilles envoie ça à une maison de disque ils se fouteront de ta gueule XD (tout cvomme moi voir plus)
T'as un studio... j'aimerais voir, tu sais un ordi et un micro singstar c'est pas un studio...
En tout cas encore pire que la dernière fois, c'est bourré d'erreurs c'est horrible comme Elric66 j'en ai les oreilles qui saignent!
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 19 Avr 2010, 18:51
On est encore en avril, en même temps... Donc même si c'était pas voulu, les circonstances ont rendu ce post poisson

Ah, au passage, puisque ça me démange, et que ça je suis sûr à 99% que ça c'est pas fait exprès:

"je m'en fous des critiques, personnellement "
"je me perds"
...je vais pas reprendre tout le post, non plus.

La solution la plus probable à mon sens est que c'est un ado qui veut foutre la honte à quelqu'un de son bahut en organisant son lynchage sur g.com.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Aller rigauler un peut , toute façon je m'enfiche je fais pas du tout ma rebelle j'ai mit la capuche un peut comme jena lee et oui les mec , je suis en préparation de mon premier album le tout premier je vais faire la maquette j'attend sa de puis tout petit et je me régale avec les paroles LOL foutez vous de ma guelle encore et plusieur fois si vous le sohaiter je m'en fiche , normale je le précise et je ne suis plus dans un bahu alors je n'ai pas du tout la honte MDR handy capé du coeur que vous êtes LOL si vous ne s'avez pas se que sa veut dire je suis mort de rire aller à bientot les gens
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le 19 Avr 2010, 19:35
j'ai bien rigaulé aussi...
corny
  • corny
  • Publié par
    corny
    le 19 Avr 2010, 19:45
Bah le truc c'est que si c'est de l'humour, c'est triste; et que si c'en n'est pas c'est triste aussi
airwaves
et encore avec jenna lee comme cover fallait pas vraiment s'attendre à grd chose......
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
corny
  • corny
  • Publié par
    corny
    le 19 Avr 2010, 20:00
Ouaip, mais on peut aussi voir les choses dans le sens inverse, à savoir, heureusement qu'il n'a pas saccagé un truc bien...
airwaves
en effet, du moment quelles nose pas insulter les ( vrais) artistes avec sa voix, et sa capuche
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Elric66
c'est vré,on ait des andycappé du coeur et puis ta manifestement kitté le bahu trau tau.
tu ten fou des crities?? tttttt....alors,pourquoi une vidéo içi????.....pourquoi NE pas envoyer ton futur album dans les maisons de disques sans passer par ce site?...ahhhh...j'ai trouvé,les critiques,si elles sont bonnes,ça te plait!
Comme écrit Corny,on est en avril..mais dès le mois de mai,on lache les fauves de la critique!!!

bah,c'est un gag non????
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 19 Avr 2010, 21:11
mdr

c'est sur que c'est un gars qui veux se foutre de la gueule d'un autre gars trouvé sur youtube

pas mal l'idée est bonne, t'as vraiment trouvé un cas
Paul Boogie
Pt1, arêté, jkiffe tro ça voi son stile. çai trop chanmé.

Pauvre enfant.
Find your own way.

En ce moment sur chant...