Je m'enfou des crities personnalement

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Je pense qu'il peut être produit.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
timouton
angel212 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Je pense qu'il peut être produit.

Ah mais j'ai pas dit le contraire ^^
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
whitezombie
y a pas de raison pour qu'il ne soit pas produit...
angel212
whitezombie a écrit :

En fait si plein ...

Je me suis mal exprimé, son seul talent serai d'être rentable.
whitezombie
angel212 a écrit :
whitezombie a écrit :

En fait si plein ...

Je me suis mal exprimé, son seul talent serai d'être rentable.

De nos jours, en grande majorité, le seul talent nécessaire est effectivement la rentabilité.
Le fait de savoir chanter ou pas, d'avoir de la maturité ou de la personnalité, ou pas... ne change en rien ou n'est pas rédhibitoire pour faire carrière.
angel212
La cause de cette "tendance" est connue ... inutile d'alimenter ce pov topic avec un débat stérile .

Pour conclure, sympa le gag ^^.
manolodarkmetal
ouais c'est pas mal, mais quand meme je vote pour l'idée du gamin qui veut embeter un autre a l'ecole en mettant ses videos sur g.com, meme si je vois pas le lien entre jena lee et la guitare, meme si on peut traiter de tout mais pourquoi ce site particulierement?

pour la question de garçon/fille, franchement je sais pas trop.

D'un point de vu purement musical, je trouve la voix completement a coté, et le fait que tu ne le remarque pas ou que tu essaie de te convaincre du contraire provoque toutes ces critiques, meme si tu "t'enfous". si tu t'en fous des critiques je vois pas l'interet de venir poster des videos sur un forum de discussion! et des critiques, pour information,c'est pas seulement que negatif! apres c'est claire que c'est pas avec jena lee que tu pourras faire tes preuves en chant, il faut te trouver ta voie, et voix, et si tu veux t'aider de musique, trouve de la VRAI musique, avec du VRAI chant et de VRAIS artistes!

pour conclure, je dirais que : c trau trau pa le kif 2 metr dé vydého kom ca sur 1 faurhum é dir apré ke tu tan fou dé crities!!!
whitezombie
manolodarkmetal a écrit :
c trau trau pa le kif 2 metr dé vydého kom ca sur 1 faurhum é dir apré ke tu tan fou dé crities!!!

+1
NickismyName
C'est trés "casual" comme chant...

J'espere qu'il va composer ses propres chansons pour voir ce qu'il vaut vraiment.
manolodarkmetal
en esperant qu'il s'inspire pas de jena lee , gregoire, et BB brunes, t'imagine le mix???

miiouuuuuuuuuuuuuu BBOUUUUUUMMMM
whitezombie
malheureusement, ça me paraît en bonne voie (et pas voix)...
c'est quoi la prog de SingStar ? ça devrait nous donner des indices...

En ce moment sur chant...