M.Twirly a écrit :
yeah !
mec j'adore ce que tu fais franchement j'espère que tu iras loin ! c'est pas donné à tout le monde d'avoir des paroles et une voix comme ça à ton âge ! Tu n'auras, je pense, aucun problème pour trouver une maison de disque surtout que tu as déjà du matériel professionnel et que tu sais faire du bon son !
Un futur fan !
j'ai bon ?
lol il y a limite pas un peu d'hypocrisé la dedans? XD (j'sais que c'était ironique t'inquiete
) mais bon j'trouve c'est pas super sympa de le descendre non plus. Fin enfait, nan, ce que je trouve le plus choquant la dedans, c'est qu'il ne se rend pas compte que c'est quand même assez "bof" j'veux dire moi j'crois 'fin jpense jme rend compte a peu pres quand ça sonne ou pas, si c'est bien ou pas (et meme si c'est trés mauvais
) et quand c'est a peu près bien je le sais.
Mais bon c'est un bon conseil que je te donne, si c'est pas une blague ou quoi (j'èspère quand même que s'en ai une) bah entraine toi encore et encore jusqu'a que se soit le meilleur possible voir mieux que la chanson original, après si au bout de 3 ou 4 ans ça donne aucun resultat bah la je sais pas trop ce que tu peut faire...