Je m'enfou des crities personnalement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Pt1, arêté, jkiffe tro ça voi son stile. çai trop chanmé.

Pauvre enfant.
Find your own way.
Paul Boogie
Non attends :

çai tro chanmé com tu chentes fo. Revand té miKrau è achaite toit dé disk, dé vrè.
Find your own way.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Avr 2010, 21:28
a coup sur que c'est déjà un habitué de la maison avec un multi
une fausse identité bien sur, une vidéo pas de lui juste pour qu'on puisse se marrer
jamais un gars arrivant de nulle part va venir sur g.com pour donner sa cover de la grande jena lee (whoops)

si c'est pour de vrai.... ben... eh ben

j'ai tenu 17 secondes.
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 19 Avr 2010, 23:22
HOLY M*****ING SHIT look what you find if you go to the YT page:
http://www.youtube.com/user/xxalouxx

8O
C'est bon, on sait dans quel sujet on va déplacer celui-ci: au post de lucian78 on sait que ça peut aller très loin!

BBB, voici votre réputation détruite à jamais sur g.com, pour les quelques résistants qui vous élevaient au dessus de Jena Lee.
Les autres on a de quoi rire.

Faut croire que c'est la génération star académy, qui fait croire à tous les ados de France et de Navarre qu'il suffit de vouloir pour pouvoir...

On les a tellement abrutis qu'en plus de ne pas avoir d'orthographe, ils ne savent même pas ce qu'ils racontent, cf l'auto-légende de la vid des BBB: "Jla chante en coeur ^^ " ... tout seul

Pour ne pas finir seulement en se moquant, au cas où ce soit, malgré tout, sérieux:
il y a un profond problème de justesse, alors il va falloir beaucoup de travail.
Si amour de la musique il y a, peut-être ne serait-ce pas complètement débile de se mettre à un instrument, qui lui sera toujours juste (accordeur électronique inside). Et arrêter de publier des vidéos en disant qu'on s'en fiche des commentaires alors qu'on les publie justement là où c'est fait pour (g.com) ou en ne les désactivant pas (youtube).
On a vu pire, mais il y a TOUJOURS pire. Au jour d'aujourd'hui c'est mauvais, point.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Hotblues
Bah...C'est mignon...Gag ou pas gag?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
corny
  • corny
  • Publié par
    corny
    le 20 Avr 2010, 14:18
Plus ça va, plus je pencherais pour "pas gag". C'est vrai que c'est mignon quand même, mais un peu de pratique, quoi.
Par respect pour la musique et pour les autres.
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 20 Avr 2010, 14:18
Et au fait, c'est un gars ou une fille?
corny
  • corny
  • Publié par
    corny
    le 20 Avr 2010, 14:31
J'osais pas demander, on casse déjà tellement de sucre sur son dos (non pas que c'est pas mérité...) --'veux pas être responsable d'un suicide, moi...
Invité
  • Invité
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 20 Avr 2010, 15:02
corny a écrit :
J'osais pas demander, on casse déjà tellement de sucre sur son dos (non pas que c'est pas mérité...) --'veux pas être responsable d'un suicide, moi...

j'vois pas pourquoi on aurait un suicide sur le dos, il/elle en a rien foutre des critiques.
corny
  • corny
  • Publié par
    corny
    le 20 Avr 2010, 15:05
Pas mal, hein?
Y'a des gens, comme ça, ils sont nés pour faire rire, qu'ils le veuillent ou non...

Moi je dis le look + la voix = un ticket pour aller faire des duos avec Sacha Baron Cohen au states.
sauter direct à 1:26, même si avant c'est rigolo aussi

EDIT:
Haydn a écrit :
corny a écrit :

j'vois pas pourquoi on aurait un suicide sur le dos, il/elle en a rien foutre des critiques.

C'est vrai, ça peut être compris comme une clause de non-responsabilité
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 20 Avr 2010, 15:15
corny a écrit :
Pas mal, hein?
Y'a des gens, comme ça, ils sont nés pour faire rire, qu'ils le veuillent ou non...

Moi je dis le look + la voix = un ticket pour aller faire des duos avec Sacha Baron Cohen au states.
sauter direct à 1:26, même si avant c'est rigolo aussi

EDIT:
Haydn a écrit :
corny a écrit :

C'est vrai, ça peut être compris comme une clause de non-responsabilité

Exactement.

(Culte le patriotique habillé en drapeau ricain, qui massacre son hymne avec la main sur le coeur. )
Invité
  • Invité
DA studio

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 20 Avr 2010, 16:43
nooooooooon Gary !!!!!!! , bien joué, Agent Gibs !

je propose que ce topic soit renommé
"les pires performances vocales sur tontub"
M.Twirly
yeah !

mec j'adore ce que tu fais franchement j'espère que tu iras loin ! c'est pas donné à tout le monde d'avoir des paroles et une voix comme ça à ton âge ! Tu n'auras, je pense, aucun problème pour trouver une maison de disque surtout que tu as déjà du matériel professionnel et que tu sais faire du bon son !

Un futur fan !

j'ai bon ?

En ce moment sur chant...