- Publié par
-- le 15 Janv 2008, 23:04
Bon pour ce que j'entend, c'est que tu n'as pas encore mué, ou tu es en période de mue. C'est assez compliqué à ce moment, les mues se passent vraiment différements selons les personnes.
Enfin, ah mon avis c'est que ta voix mue, et donc tu as de la peine à monter et tu forces surement, ce qui aboutit à ça.
Mange du miel, bois du thé pour soigner tes cordes vocales, et ne forces surtout pas. Si tu as mal arrêtes, essaye de bien relacher, ne force vraiment pas. Ca serait dommage de t'endommager ta voix.
Pour ce que j'ai entendu c'est déjà pas mal du tout ce que tu fais. Je connais très peu les Scorpions mais ce que je connais j'ai bien aimé tes covers... Tu vibres un peu il me semble ?
En tout cas, poste sur "he bien chantez maintenant" dès que la qualité sera meilleure, histoire d'entendre ça dans de meilleurs conditions.
Enfin, flingue toi pas la voix, fais-y attention. Personnellement je me demande si ma tessiture qui n'est pas super aigue n'est peut être pas due d'un côté au fait qu'en période de mue je me suis pas mal pété la voix, plusieures fois à ne plus réussir à parler... C'est dommage.
Mais j'ai trouvé un vieux bouquin, je vais lire ça, voir ce que je peux trouver...